Archives > Zelda

M'sM64 vs M'sM3D

<< < (8/8)

Neyrin.:
L'avantage de ce remake : Link n'a plus une tête de guenon et ça, c'est un bon point.

(On passera sur ses magnifiques sourcils et sa dégaine de Popeye)

Ensuite, je trouve que le remake est similaire au jeu de la N64. Certains masques ont changés de place mais ça, à la limite, ce n'est pas dramatique.
C'est surtout les pierres Sheikahs. Il y a en partout ! C'est vrai que c'est pratique lorsque l'on est bloqué. Ca m'est déjà arrivé de m'en servir pour m'aider et ça évite d'aller checker sur internet. Mais le jeu est trop simplifié à cause de ça :/

Le journal des Bombers est mieux je trouve, ainsi que le menu. C'est plus organisé, plus esthétique, plus joli ;D
Pour le menu des masques, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. C'est le même que celui du remake d'OOT donc j'y étais déjà habitué.

Après je n'ai pas grand chose à dire. Majora's Mask est Majora's Mask. Je dirais que Nintendo s'est juste contenté de le refaire tout beau tout neuf pour qu'il pique moins les yeux même si j'aurais préféré qu'il sorte sur Wii U (pour ceux qui connaissent le faux trailer :R).

Bon ben je me contenterais de celui-là pour la Wii U :blank: Il a une bouille d'ange, au moins.

Oni-Zelink:

--- Citation de: Neyrin. le dimanche 27 septembre 2015, 20:08:23 ---
Bon ben je me contenterais de celui-là pour la Wii U :blank: Il a une bouille d'ange, au moins.

--- Fin de citation ---

Puis d'un dieu vengeur assoifé de sang un peu trop OP :^^':. Sinon, je suis d'accord avec toi, Majora's Mask est Majora's Mask, 3D ou pas, et c'est un très bon jeu pareil, malgré ses défauts.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile