Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tri Force Heroes le 23 octobre 2015

<< < (6/9) > >>

Kikojiro:
ce serait étonnent qu'ils n'aient pas prévu de pouvoir jouer via internet avec d'autres joueurs, c'est le genre debjeu qui s'y prête^^

Snai:
J’espère sincèrement qu'il ne vont pas foutre des DLC. Pas envie de payer le jeu 40€ + des DLC à 8€ pour avoir des costumes ou quêtes secondaires supplémentaires.

Mais bon, n'oublions pas que ce zelda n'existe que pour faire patienter les fans en attendant la sortie du "plus grand jeu zelda de tous les temps" sur la Wii U.

Quant à la possibilité de jouer en ligne ou non, je rapelle que dans ALBW on peut affronter d'autres joueurs, mais en fait pas vraiment. On se bat contre un bot, preuve que ce mode en ligne est complètement inutile. Alors s'il vous plait, Nintendo, ne forcez pas les joueurs à avoir / se servir d'internet pour jouer à un jeu Zelda.

Midna 63:
Je ne vois pas où est le problème à mettre un mode online qui solliciterait l'utilisation d'internet, c'était déjà le cas sur Mario Kart Wii, non ?

Dans ALBW ça n'a pas vraiment de rapport puisque c'est dit d'entrée de jeu que cela nécessiterait "StreetPass. C'est juste de l'échange de données, pas un mode "en ligne".

Neyrin.:

--- Citation de: Sani_Messiah le vendredi 07 août 2015, 09:50:52 ---J’espère sincèrement qu'il ne vont pas foutre des DLC. Pas envie de payer le jeu 40€ + des DLC à 8€ pour avoir des costumes ou quêtes secondaires supplémentaires.

--- Fin de citation ---

Pitié tout sauf des DLC... :mouais: A mon avis, je pense que ces costumes se débloqueront en fonction de sa progression ou alors avec des rubis (ou alors avec des médailles du genre : "Réussir un niveau en coopération avec un joueur en ligne")  :^^:

DrCreep:
Je tiens quand même à préciser qu'on peut pas jouer online sans internet au cas où vous auriez oublié, donc on peut pas les blâmer si y'a besoin d'une connexion pour ça  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile