Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tri Force Heroes le 23 octobre 2015

<< < (5/9) > >>

Duplucky:
Si le jeu embarque une fonction online, ça sera intéressant. Sinon, ben, pas vraiment d'intérêt de l'acheter pour y jouer seul dans son coin. (D'ailleurs, on peut le soloter ? :cfsd: )

Mais pour y avoir jouer avec Vince et Hope à la Japex, il est quand même rigolo (et ma capacité à nous faire perdre, quoi ? 8 coeurs d'un coup ? y était pour beaucoup, à mon avis. :ange: )

Kikojiro:
Salut :)

Ça fait un petit moment que j'avais pas posté,  manque de temps  :'(, mais me revoici!   :^^:

Ravi d'apprendre que le jeu sort bientot :) je l'acheterait, il a l'air fun!

Agumon:

--- Citation de: Linkorange le jeudi 06 août 2015, 12:04:48 ---
--- Citation de: Moon le mercredi 05 août 2015, 21:25:05 ---c'est un jeu qui ne pourra que me surprendre dans le bon sens du terme comme Four Sword adventure à l'époque (j'avais aimé que ce soit scénarisé)
--- Fin de citation ---
mais s'il y a bien un truc qui me refroidit énormément, c'est le scénario à base d'un concours de mode dans Hyrule...  v.v Tout ce truc avec les costumes sera sûrement un chouette élément de gameplay (et bonjour les DLC au passage, là je pense qu'on va bien en bouffer), mais la justification scénaristique me répugne un peu on va dire.

--- Fin de citation ---
Possible qu'il y auras un twist dans le scénario! Et moi aussi je trouve que ça sent le DLC.

Royug:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 août 2015, 13:03:26 ---Si le jeu embarque une fonction online, ça sera intéressant. Sinon, ben, pas vraiment d'intérêt de l'acheter pour y jouer seul dans son coin. (D'ailleurs, on peut le soloter ? :cfsd: )

--- Fin de citation ---

Oui, y'a moyen de jouer l'aventure online (seul avec 2 personnes online ou à 2 personnes en local avec 1 autre personne online) et y'a aussi moyen de la faire en solo. Par contre, y'a pas moyen d'y jouer à 2 seulement. C'est soit seul, soit à 3.

Neyrin.:
Triforce Heroes peut-être super sympa à jouer à plusieurs ! Je me rappelle que je jouais avec une amie sur Four Swords (il était gratuit sur 3DS pendant un certain temps), c'était drôle ^^

Après, j'espère qu'on pourra y jouer avec d'autres joueurs par internet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile