Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
La Rédac':
Prévenez les copains, Tri Force Heroes débarque le 23 octobre sur 3DS !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Rodrigo:
Les artworks officiels font quand même bien fan-art, voire illustrations de mangas... Je n'arrive pas à soulever le moindre intérêt en moi pour ce jeu, il risque d'être inventif dans son gameplay et ses énigmes, mais ça sent encore une fois le jeu bouclé à la va-vite, sans scénario, sans véritable univers original. J'ai beau avoir adoré A Link Between Worlds, je trouve ça dommage ce manque d'ambition de la saga sur portable depuis un petit temps déjà.
GKN:
Ce que je trouve triste, c'est que la saga The Legend of Zelda en arrive à avoir des épisodes bouche-trou ne servant qu'à faire patienter les fans. C'est bisounours de dire ça mais dans mon esprit, Zelda n'est pas une série qui fonctionne auprès du grand public mais bien un titre qui doit donner envie à tous les joueurs d'acheter une console Nintendo. Dans mon esprit, un épisode de Zelda doit être un System Seller assuré.
Après, il faut aussi vivre avec son temps et nul doute que ce Zelda Tri Force Heroes sera probablement fort sympathique...
Cap:
--- Citation de: GKN le mercredi 05 août 2015, 17:55:52 ---Ce que je trouve triste, c'est que la saga The Legend of Zelda en arrive à avoir des épisodes bouche-trou ne servant qu'à faire patienter les fans.
--- Fin de citation ---
Fans qui vont cracher sur le jeu, avant que celui-ci ne tombe dans les oubliettes (excepté pour les jeux type bsf :astro:)
DrCreep:
Je ne l'attend pas spécialement (Vendez moi plutôt Zelda Wii UUUUUUUUUUUUUUUU), mais il s'annonce bien sympa quand même même si sans ambition ni profondeur, ça sera un bouche trou, mais un très bon bouche trou je pense, mais j'ai pour l'instant un seul ami avec qui y jouer, espérons que y'aura du online.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile