Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tri Force Heroes le 23 octobre 2015

<< < (7/9) > >>

DarkLinkFr:
Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.

Snai:

--- Citation de: DrCreep le vendredi 07 août 2015, 16:34:38 ---Je tiens quand même à préciser qu'on peut pas jouer online sans internet au cas où vous auriez oublié, donc on peut pas les blâmer si y'a besoin d'une connexion pour ça  :niak:

--- Fin de citation ---

Et sans lumière, on ne voit rien.
Merci pour ta participation, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !

Modération Ceci ressemble fortement à du flood... ou à du troll floodesque. C'est mal. Pas bien.

Agumon:
Je précise pour certaine personne qui ont la flemme de lire les actu (LOL) que le jeu sera jouable en ligne et local.

stefbad:

--- Citation de: DarkLinkFr le vendredi 07 août 2015, 18:17:16 ---Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.

--- Fin de citation ---
Euh... Je croyais que Dark Link était noir, donc aucune chance qu'il y ai Dark Link vert, rouge et bleu...

Mais ou sinon, je suis content : ce Zelda sortira avant mon anniv, je peut être content !

Neyrin.:

--- Citation de: stefbad le vendredi 07 août 2015, 21:17:47 ---
--- Citation de: DarkLinkFr le vendredi 07 août 2015, 18:17:16 ---Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.

--- Fin de citation ---
Euh... Je croyais que Dark Link était noir, donc aucune chance qu'il y ai Dark Link vert, rouge et bleu...

Mais ou sinon, je suis content : ce Zelda sortira avant mon anniv, je peut être content !

--- Fin de citation ---

Ahah, c'est vrai que ce serait bizarre un Darklink bleu :')

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile