Auteur Sujet: Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?  (Lu 75362 fois)

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #30 le: vendredi 15 décembre 2006, 22:56:07 »
Brasounette t'a pas tout à fait tort pour Link même si je le trouve pas moche dans TWW, un boulet aussi c'est dans TWW le type qui est au café et qui fait son chaud avec les calamares géant et toi t'en a buté plus de 5 et il te croit pas! Aussi les fée dans OOT et MM dès quelles apparaissent elles crient! et le gars bien chiant c'est celui qui vole le sac de la mémé dans MM la nuit il est facile à chopé mais il cours comme un con (comment il s'appelle encore ce type? RRAAAAAH ça m'énerve je sais plus -_- ) mais il y en a encore pleins d'autre!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31 le: vendredi 15 décembre 2006, 22:58:52 »
Le marathonnien bien sur!!!!Le gars qui est impossible à battre à la course et toi tu essayes, tu essayes^^ et je détèste ça !!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne brasounette

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
« Réponse #32 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:06:09 »
Ah oui, je vois qui tu veux dire!^^ moi aussi j'ai oublié son nom X_X

Et puis quand on va le voir dans la vallée d'Ikana, il veut nous piquer notre épée (heureusement, Taya est là et l'agresse; c'est marrant, elle devient toute rouge et n'arrête pas de faire du bruit! xD )

Le mec s'appelle Saxon ou un truc dans le genre...Je crois...Ah non, j'ai vérifié, c'est Sakon! ( j'étais pas loin!) O:-)

Nico est pas mal non plus... Il doit pas être plus vieux que notre petite soeur et il ose nous commander! Et comme d'hab' on obéit, gentil toutou! Graaah! xD  

PS: Le Link de tww est pas moche (enfin pour moi) mais disons que ça change de oot ^.^
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne Taickyto

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:09:56 »
Moi, je donne la palme aux gosses de Tww, et aussi à Sakon (je le hais ! Combien de fois il m'a chopé au moment ou j'allais penetrer dans sa grotte !)et puis à ingo....
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #34 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:15:34 »
dites moi, je ne suis pas encore tres loin dans tp (entre le 2 et le 3 dongeon)mais il me semble qu'il manque quelque chose de primordial dans un zelda : des persos chia*** !!!!
ceux qui sont plus loin pourraient me dire si il y'en a car sa me manque!!!(je sais que c'est dur a croire )
[align=center][/align]

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #35 le: vendredi 15 décembre 2006, 23:21:03 »
Ruto est super soulante, elle est capricieuse et elle joue trop sa belle la pauvre princesse, bref elle est désagréable et elle pue le poisson !!! En plus elle veut se marier avec Link, beurk  :na:
Je n'existe plus.

Hors ligne vassago

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.x-nihilo.org
« Réponse #36 le: samedi 16 décembre 2006, 04:18:17 »
Je me marre bien avec vos histoire  :ash:  mais il y en a encore plein de débilos!!! Il me revient à l'esprit la bonne femme à son chienchien dans OOT, je lui mettrais bien une volée recto-verso sur sa face de mémère infantilisante. Sinon moi aussi le Roi Zora , je me demandais pas si j'allait pourrir devant l'écran en attandant qu'il bouge son gros C*L!
Il y a aussi l'abruti de travailleur (dans Majora's Mask)qui ne fait que tourner en rond en disant qu'il a un boulot épuisant, pourtant on le voit jamais bosser. Le chef des ouvriers n'est pas mieux d'ailleur, à par nous brailler dans les oreilles.
Sinon dans Twilight princesse Midona (Je croyais que c'était Midna dans un autre Zelda ?) n'est pas mal non plus comme Domina-je-me-fout de ta gueule...
Sinon les gamins du village Roan (Je crois qu'il s'appelle comme ça...pas sûr)au début de TP ils nous disent de leur apprendre à manier l'épée qu'en fait c'est toi qui patauge en secouant le Nunchuk comme un fou et ils te dénigrent en se foutant de ta gueule pendant que la nana te fait de la lèche...Encore une amoureuse genre Saria...
Sinon Igor n'a pas seulement une sale face mais il te nomme "Mon petit bouchon" et il tellement lent qu'on dirait qu'il recule, j'ai jamais réussi à trouver le coeur dans son cimetière en plus...Et comme écrivain il devrait avoir un pris, lorsqu'on lit son journal intime...
Sinon niveau Ridicule dans TWW, c'est Johnny le danseur, en plus il passe 24h sur 24 devant cette tombe à faire sa danse à 2 balles.
La voleuse qui bosse pour Nglagla me prenait la tête lorsqu'elle poussait son "Tch tch" quand elle te surprenait à la suivre...J'ai dû l'entendre une centaine de fois avant de la chopper et de la remettre sur le droit chemin  :baille:
Le vendeur de bombe se fout bien de notre poire avec ses prix de malade
 :/
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #37 le: samedi 16 décembre 2006, 09:36:56 »
C'est vrai les gamins dans TP sont bien ch****s!!!C'est abuser ils sont pas foutu de se démerder tout seul au tout début!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne le pitiouf

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #38 le: samedi 16 décembre 2006, 10:12:10 »
le bébé goron dans majora mask, il est pénible a chialer comme un gosse (mais c'est un gosse :hum: )

le type qui a la malediction de l'araignée aussi! alors lui il te saoule pendant tout le jeu pour que tu aille tuer ces p***** de skultula caché dans tout hyrule! rare sont ceux qui ont reussi! en tout cas je connais personne qui l'a fait ._.  et vous??

sheik a toujours nous fuir apres avoir fait sa petite melodie -_-

le petit garçon qui garde l'entrée secrette des bombers dans MM, il demande toujours le code et moi je l'oublis tout le temps XD en faite tout les bombers sont enervants :mad:

Hors ligne Linkeragon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #39 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:21:24 »
(comment il s'appelle encore ce type? RRAAAAAH ça m'énerve je sais plus -_- )
Je crois que le type il s'appelle Sakon(moi aussi il m'énerve le nombre de fois où je l'ai suivi dans son repaire). Sinon il y a surtout le pauvre dans TWW, mais bon on refuse son appel à l'aide quand il nous parle et il nous laisse tranquille pour un bon moment, il y a aussi la petite riche qui devient pauvre et Navi et Tetrz (pas tout le temps) des fois avec son air hautain :mad:

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #40 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:12:21 »
Trop bien ce topic! :)

Dans la catégorie "chiants à souhait je sers à rien", je placerais Navi, la reine des "je me la pète je gueule dans tes oreilles toutes les deux secondes alors que je sais rien du tout!" Elle m'énerve celle-là avec ses conseils m****ques! A chaque fois qu'elle me parle j'ai trop envie de prendre une tapette à mouche et de la smasher bien fort ou encore mieux de recommencer le jeu rien que pour la voir se bouffer encore le grillage!! RAAAhhh!!! Maintenant j'ai ses "Hey!" et "Listen!" dans la tête, c'est horrible!! Faut que je la voie entrain de se manger le grillage!!
Oh!! Ou sinon le hibou avec ses conseils à la noix il est pas mal non plus dans cette catégorie là!! Quesqu'il a pu m'énerver avec sa vieille face emplumée!! J'avais envie de m'enfuir très vite quand je l'apercevais et quand je "l'écoutais" je faisais pas gaffe et je lui disais de répéter!! A s'en mordre les doigts!!!

Dans la catégorie des "saoûlants jusqu'aux bords", je mettrais bien évidemment le vieux clodo dans TWW sur Mercant'île qui t'aborde pour te parler de sa c***e de fille vraiment affreuse avec son vieux grain de beauté qui s'est faite capturée à la forteresse maudite!! Elle aurait mieux fait de se faire bouffer par l'oiseau géant celle-là, et son vieux aussi par la même occasion, ça m'aurait fait des vacances au lieu qu'il vienne me causer toutes les deux minutes!!!

Ah oui, dans les "chtarbés hyper laides qui se tappent des barres toutes seules", je prendrais les grandes fées dans OoT! Et comme dirait Pavel, ce qui m'a bien fait rire ceci dit en passant:
aaah les grandes fées.... :roll:  
mais qu'est ce qu'elles me gonnnnnnnflent celle la a gueuler comme des taré en plongeant dans leur pataugeoir >_<

Finissons par le top du top, un modèle de bou***ne inégalable dans son genre de pouf***sse, je ne vous présente plus "barbie-princesse" Ruto, qui m'énerve au plus haut point!! Oh là là!! Mais alors elle ce qu'elle a le don de me mettre hors de moi, c'est phénoménal!!! Déjà qu'elle est insuportable, en plus elle veut qu'on la porte?!!! Mais quelle c***e, j'ai jamais vu ça, non mais c'est grave là, faut appeler le docteur!!!! Son cas est désespéré, mais c'est une mongole finie!! Heureusement que je l'ai balancée je sais pas combien de fois contre les parois du ventre de jabu-jabu, sinon je sortais le fusil à pompe et je bousillais ma télé!!! Non mais c'est vrai quoi, après je la découpais à coups d'épée, dommage que ça marchait pas!!! Le pire, écoutez bien!! Le pire c'est qu'elle voulait se marier avec Link à cause d'un odieux chantage!!! Moi je l'aurais baffée à sa place!! Non mais quelle chiante cette pseudo sirène avec ses airs de mon *bip* et son odeur qui chlingue à mort la poisquaille!! Grrrrrr!!!! Ce qu'elle m'énerve!!!

Ouffff....ça fait du bien de se défouler un peu!!  :ash:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Yokathaking

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #41 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:41:06 »
D'accord avec Prince du Crépuscule, Ruto est incroyablement chiante, elle se moque en permanance et rien ne permet de la faire taire : coup d'épée, envoi contre le mur, rien. Et en plus elle veut qu'on l'épouse... :mad:  :mad:
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #42 le: mardi 19 décembre 2006, 02:54:40 »
Difficile comme question! :hum:
sil il ne faut qu'en choisir une!
JE TROUVE Navi agaçante quan elle nous dit hey  our nous rappeler ce qu'on doit faire :mad:  :gnark:
Il y a aussi ruto qui est trèss insolente!
Mais j,aime beaucoup Maloon! :yeah:
Mais Shake quand il disaprait c énervent!
Il faut aller voir sur le site underground juste pour se rire de lui! aller voir lews zeldas modifiés!
C'est mourant! xD
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne pavel

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #43 le: mardi 19 décembre 2006, 06:33:57 »
calme toi Prince du Crépuscule! calme toi!

insiiipre, respiiire. inspiiire, respiiire... MDR
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #44 le: mardi 19 décembre 2006, 08:00:39 »
Il ne faut pas être trop dur avec Ruto. D'accord, elle a un caractère désagréable quand elle est enfant mais en vieissant, il me semble qu'elle devient charmante et aimable. Ça arrive à tout les enfants de se prendre, un jour, pour quelqu'un d'autre et de croire que tout lui est dû, surtout dans le ventre d'une baleine géante rempli de créatures dangereuses. Euh... Par contre ça n'arrive pas à tout le monde d'être dans le ventre d'une baleine géante rempli de créatures dangereuses.

Ruto a aussi de bons côtés.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004