Auteur Sujet: Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?  (Lu 75107 fois)

Hors ligne Knouge

• Bébé Tikwi
  • *
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
« Réponse #60 le: lundi 01 janvier 2007, 18:15:33 »
Le plus bênet: Et bien, on peut dire que c'est Tingle, sans hésitation. Je ne comprends toujours ce qu'on peut trouver à ce petit bonhomme bizarre.

Le plus hautain: Hm. Difficile à dire...Je dirais qu'il y a une égalité entre Ruto,  Mido, et Ingo (tiens, que des noms à 4 lettres). Mais, de toutes ces personnes, c'est Ruto que j'aime le moins, avec sa stupide obsession de marier Link alors qu'elle est moche comme un pou!

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #61 le: lundi 01 janvier 2007, 18:15:55 »
Le personnage le plus hautain, il y a Ruto( je n'ai pu jouer qu'à OOT jusqu'à ce temple là), et dans TMC, il y a Vaati, qui se dit Grand Sorcier et qui est d'une facilité enfantine . . .

Sinon le personnage qui me fait rire, c'est bien évidemment le facteur de TP!

"Héhoooo, Monsieur Plastik où-êtes vous? Voici une lettre de baba, tadaaadadadaaaa!"

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #62 le: lundi 01 janvier 2007, 18:33:15 »
Le plus bênet : oui le facteur de Tp, j'adore (tadadadada ...). Et puis avec la musique dérrière, il est vraiment pire que Tingle.

Le plus hautain : se serait Ganondorf mais on l'aime tellement que je vais dire Mido, celui ci si j'avais pu le laisser en pature a Gohma ...

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #63 le: lundi 01 janvier 2007, 19:07:13 »
Bon Tingle car il me fait pensser à un village people :mad:
Navi car elle vraiment chiante avec ses ''listen''-''listen''c'est pas comme Midona qui est plus présente et qui a une apparence plus amicale ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #64 le: lundi 01 janvier 2007, 19:20:22 »
Voyons voir *réfléchie* ceux qui m'ont tapé sur les nerfs, Ruto, les nombreuses fois où je me suis retenue pour ne pas la frappée.

Zelda (toujours aussi nunuche, dans T.P.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, il y a aussi Navi avec sa fidèle phrase: "Regarde Link, ce couloir est tordu" Heureusement qu'elle me le dit, je n'avais pas remarqué. Et aussi avec ses "Hey!" "Listen" "Blow!" "Wake Up!" Heu... dommage qu'on ne puisse pas l'enfermé dans un flacon.

Et c'est tout!^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #65 le: lundi 01 janvier 2007, 19:22:26 »
Comme personnage autain, il y a aussi le docteur dans TP. Il fait son malin et quand on lui donne la note de Telma, il hurle avec des grands yeux  :)

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #66 le: lundi 01 janvier 2007, 19:27:16 »
Il me semble que Princesse Machaon est super hautaine la premiere fois que vous la rencontrer.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #67 le: lundi 01 janvier 2007, 19:29:06 »
Citation de: "Linkdezelda"
Voyons voir *réfléchie* ceux qui m'ont tapé sur les nerfs, Ruto, les nombreuses fois où je me suis retenue pour ne pas la frappée.

Zelda (toujours aussi nunuche, dans T.P.

Sinon, il y a aussi Navi avec sa fidèle phrase: "Regarde Link, ce couloir est tordu" Heureusement qu'elle me le dit, je n'avais pas remarqué. Et aussi avec ses "Hey!" "Listen" "Blow!" "Wake Up!" Heu... dommage qu'on ne puisse pas l'enfermé dans un flacon.

Et c'est tout!^^

Link

Ouais dans un flacon et la jetter dans la lave de la mine goronne loL :ash:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #68 le: lundi 01 janvier 2007, 19:31:31 »
Citation de: "goroman"
Il me semble que Princesse Machaon est super hautaine la premiere fois que vous la rencontrer.

Bah non , ça va, mais ce qui m'a fait rire c'est quand elle m'a dit " Je vous avais pris pour une grosse libellule"

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #69 le: lundi 01 janvier 2007, 19:33:00 »
Moi ce qui me soulait le plus chez Navi c'est son" Blow3 et son sorte de "lecezi". Elle me soule.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Sallaz

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #70 le: lundi 01 janvier 2007, 22:37:15 »
Holala dans cette catégorie y en a trop  :D

Evidemment la palme revient à Ruto, parfois elle m'a tellement gavé que j'ai vidé mon sac de bombes pour essayer de faire exploser le ventre de Jabu Jabu et elle avec ...

Taya aussi, insupportable (tout comme Navi d'ailleurs), Tingle avec son air niais (faudra penser à demander un punching ball avec sa tete au papa noel tiens...)

Mais niveau "air stupide", je crois que la palme revient au

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #71 le: lundi 01 janvier 2007, 22:49:14 »
Excellent lui avec son "taptadada!".
Il y en a un trop laid aussi c'est le docteur du Lac Hylia dans OoT.
Lui il est affreux avec ses dents qui partent en live. Il me fait tripper. xD

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #72 le: mardi 02 janvier 2007, 00:00:30 »
Citation de: "Shingoro"
le perso le plus hautain, pour moi, c'est bien évidemment ganondorf dans Zelda TP. quel charisme ! :hum:

Sinon, dans le rôle du déjanté de service qui m'a bien fait marrer, le facteur (toujours dans TP). avec une dégaine de guignol, des mimiques et des onomatopées de fou, je suis plié de rire à chaque fois qu'il m'apporte une lettre ^^

Ah, pis y'a aussi le fabuleux forain de la citadelle (du jeu de la piste aux étoiles), qui fait le mielleux par devant, et puis qui rage et qui jalouse comme c'est pas permis, à voix basse :D

Tu as parfaitement raison. Lapremière fois que je l'ai vu je suis tombé du divan. J'en avais les larmes au yeux. Je mem demande meême sil es voisins de l'autre coté de la rue m'ont entendu xD
Bon ben heureuse d'avoir pu rire avec vous :yeah:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #73 le: mardi 02 janvier 2007, 00:04:51 »
C'est vrai que le facteur, il est delire. Et quand il recommence a courir: "he! he! he! he!"
PTDR xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #74 le: mardi 02 janvier 2007, 00:14:33 »
Citation de: "goroman"
Moi ce qui me soulait le plus chez Navi c'est son" Blow3 et son sorte de "lecezi". Elle me soule.

Pas Lecezi mais Listen. C'est vrai que Navi (bien qu'étant une fée très attachante) donne trop de conseil ... je me rapelle d'une scène dans l'Arbre Mojo où elle nous embête pendant trois heures pour nous expliquer comment ouvrir une porte ... et dire qu'après lors du combat finale elle nous dit "Je resterais avec toi Link" et quand on lui demande de l'aide elle réponds "Point faible de Ganon ? J'en sais rien moi ... cherche au lieu de me causer"...