Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (18/27) > >>

Nemesis:
c'est Tingle qui me soule, il a une vieille gueulle toute moisie. et sa formule kooloo limpa (moi c'est sur je ne limpa).

dans MM j'aimerai, une foi lui avoir exploser son balon pouvoir le planté dans le sol et lui chouté dans la tronche pour me détendre.

dans TWW ce con est un vrai bouffe pognon j'aimerais qu'avec link on puisse faire ce que l'on veu, alors la j'aimerais (une foi lui avoir donner plein de tune pour qu'il me déchiffre les cartes triforce) vraiment lui foutre mon épée sous le nez et le forcé a me rendre mon pognon et ensuite soit le fouttre a la flotte en plein milieu de l'océan ou le fouttre au travaux forcé et qu'on me donne un fouet.

je le hais, c'est con qu'on ne puisse pas en faire notre souffre douleur.

ce que je lui mettrais dans la tronche, de toute façon sa ne pourrait pas le rendre plus moche qu'il n'est déja.

le shiba:
Comme la plupart, je trouve que Mido a une tête à claque (un trouillard qui ne sait que critiquer et rien faire de lui-même), sauf dans le manga (il est même presque courageux  ô_o ). C'est vrai quoi! Au leiu de lui demander si on peut passer avec l'épée et le bouclier, faudrait en faire des tranches d'andouillette (la blague  xD ).

Grommt'niZ:
bah...c'est vrai que mido est assez pretentieux mais ce n'est tout de meme pas le pire... :roll:

Nemesis:
dans la carégorie , je décalquerai la tronche parqu'il me  gave y'a notre cher Balder. alors lui c'est le ponpon, il m'énerve, c'est pas croyable. il a même pas idée de ce que je pourait lui faire tellement il me soule.

Message modéré par "Nic0" Merci de relire les messages. Tu enlèverai beaucoup de fautes qui permettraient à ton message d'être plus... Lisible.
Evites aussi les fautes d'orthographe...

Firce:
Dans les je me la pete j'attriburai le meilleur prix a ruto :D ça soulage les nerfs de la balancer quand meme :saut: .
Sinon pour celui qui a l'air le plus idiot je penserai à tingle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile