Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
fox mccloud34:
pe etre mais je ne ve pas savoir la suite
Ganon d'Orphée:
Je vais réctifier quelque chose mais ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas terminer le Palais du Crépuscule.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y en a un de bien bênet et hautain c'est Xanto lors de sa défaite. Il a une tête d'imbécile heureux et lors du combat il devient complétement fou ... il est bien plus crédible avec son masque, là il fait peur.
goroman:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---En même temps les ennemis veulent dominer car ils se croient les plus forts, ils sont donc par nature hautains.
Sinon je viens de jouer a TP et je trouve Machaon très hautaine ... elle est marante mais je sais pas pourquoi je la trouve très hautaine !
Hautain ? Je l'adore mais bon il est un peu hautain c'est Balder (il est génial pourtant).
Et pour finir le chef Goron je le trouve hautain car on le sauve et il nous dit rien (en plu sa tête, on dirait King Kong).
--- Fin de citation ---
Tu te trompes Ganon d'Orphée, ce n'est pas qu'il est hautain c'est qu'il ne se souvient de rien et que aucun goron ne souhaite lui dire ce qui s'est passé. Parce que, etant un chef, il se doit d'etre fier et pas hautain.
fox mccloud34:
moi je pense que c'est les garde dans wind waker
link.66:
Moi c'est sans hésitation Mido a la première place!!!!!
Je l'aime bien mais c'est vraiment ch*iant de devoir débourses 40 ruby pour un nain qui ne daigne pas te laisser passer tant que tu n'auras pas le matériel nécéssaire!!!!! -_-
Ensuite il y a Ruto , l'étrange extraterrestre tout bleu qui te gonfle pendant tout le ventre de Jabu Jabu en te reprochant de la laisser seule!!!!
Les Zoras ont des pieds nn???? -_-
Ensuite dans les personnages prises de tête il y a Navi qui te harcelle ttes les deux secs avec ses "listen""listen""listen"!!!! :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile