Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

(1/27) > >>

vassago:
Oui, voila une question qui pourra nous faire se tordre de rire, car cela changera des concours de beauté entre Link et le maître d'arme de wind waker ou pour les femmes , entre Zelda et la mémé du descendant de Link...
Là je propose, Air stupide VS je me la pète!!!

Pour moi ceux qui ont l'air d'un flageolet et la bave aux lèvres très représentatif d'un qi d'huître, ce sont les Gorons qui nous courent après pour nous faire des mamours. Voir aussi le Goron qui tourne pendant des années sans pouvoir s'arrêter à croire qu'il a découvert le mouvement perpétuel  :hum: Ils sont pourtant très attendrissant...

Pour la reine des saintes-ni-touche, celle qui me tendait les nerfs, était la princess Ruto, je prenait un malin plaisir à la jeter contre les murs après avoir supporté ses sempiternelles remarques déplacées...Je aperçu que dans Twilight princess MIDONA doit avoir un mystérieux lien de parenté avec elle... :gnark:

A vous!!!

Alors quels sont les personnages des Zelda (Plus ou moins connu) qui vous semble les plus benêts, hautains et  prise de tête ? Décrivez pourquoi.  xD
Tiens il y en a un qui me revient...C'est dans Wind waker, le père sans le sous qui cherche sa fille enlevée par les oiseaux qui ne cesse de nous harceler dès qu'il nous croise 1 -2 fois ça va mais avec tout le boulot qu'il y a à Mercantîle on se le tappe des bonnes 10aine de fois...on souhaite que ce soit lui qu'ils emmènent au Palais maudit

pavel:
Ruto sans hésitation!!!

raaah comme elle me saoule! >_< j'adorait l'abandonner dans Jabu-Jabu pour me calmer les nerfs ^^
sinon Navi aussi, avec ses "hex!" "Listen!" quand elle t'en fait 15 a la secondes parce qu'elle veut te parler, mais toi t'a pas envie xD

Linkymike:
Lol, dans le genre "Chiante" il y'a Taya aussi, au début du jeu, quand on a pas encore remonté le temps une seule fois (en même temps, on a pas encore l'Ocarina à ce moment du jeu), elle te dit au moins 3 fois "Hey mais depechons-nous, il ne reste même pas 3 jours (2 jours ou 1 jours)" ^^"

Vassago, pour le goron qui roule, je crois que, quand on est enfant, il n'y en a pas :hum:
Mais par contre, quand on est adulte, il y'en a un qui roule  ;)

vassago:
Vassago, pour le goron qui roule, je crois que, quand on est enfant, il n'y en a pas :hum:
Mais par contre, quand on est adulte, il y'en a un qui roule  ;)[/quote]
Oui je sais tu as raison, mais c'était une image, une hyperbole lorsque je disais des années... ;)

ROMM:
Pour moi, la palme revient incontestablement à Navi. Qu'est-ce qu'elle a pu me souler avec ses "listen" et tout le reste. Je regrette le temps ou elle se bouffait contre les barrières du Village Kokiri :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile