Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (19/27) > >>

Wanda:
Non attendais Dumoria les bois défendus le temple du vent a cause de ce Champignon ont doit ce farcir 2 donjon il nous sert a rien dans le temple du vent meme pas a voler j'ai envi de le donner au Stalfos !

Linkymike:
Il y'en a un qui parait idiot dans TP, =>

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le facteur Oo Il a une drôle de tenue, quand il court il fait un drole de bruit et parfois on le retrouve comme par exemple dans la taverne de Telma entrain d'examiner une carte (le menu) XP

raphael14:
Moi je peux pas suporter Gorman qui te dit de dégager dès que tu lui parle, la secrétaire du maire dans MM.

Dans Oot Zelda qui te cause pendant 7 heures rien que pour te dire de faire ci, de faire ça, elle est Ch*****.

Je peux pas blairer les P'tits Blin dans TWW, ils te foncent dedans avec leurs dents en avant leurs fourches et leurs cris de me***.

Elnaros:
Moi je trouve tingle bien idiot.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon il y a Xanto, quand au début il fait bonne impretion avec la bave entre les lèvres mais après quand on le bat il parraît un peu débile avec ses petits cris.

Hanodain:
Fait gaffe c'est du spoil ça ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue que Xanto est pitoyable, encore un peu j'avais pas le courage de le tuer. Avec sa tête de plouc raaah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile