Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Plastik:
Comme personnage autain, il y a aussi le docteur dans TP. Il fait son malin et quand on lui donne la note de Telma, il hurle avec des grands yeux :)
goroman:
Il me semble que Princesse Machaon est super hautaine la premiere fois que vous la rencontrer.
Kyren:
--- Citation de: "Linkdezelda" ---Voyons voir *réfléchie* ceux qui m'ont tapé sur les nerfs, Ruto, les nombreuses fois où je me suis retenue pour ne pas la frappée.
Zelda (toujours aussi nunuche, dans T.P. (Cliquez pour afficher/cacher)elle mets trois heures pour tiré une flèche... c'est abusé, non?)
Sinon, il y a aussi Navi avec sa fidèle phrase: "Regarde Link, ce couloir est tordu" Heureusement qu'elle me le dit, je n'avais pas remarqué. Et aussi avec ses "Hey!" "Listen" "Blow!" "Wake Up!" Heu... dommage qu'on ne puisse pas l'enfermé dans un flacon.
Et c'est tout!^^
Link
--- Fin de citation ---
Ouais dans un flacon et la jetter dans la lave de la mine goronne loL :ash:
Plastik:
--- Citation de: "goroman" ---Il me semble que Princesse Machaon est super hautaine la premiere fois que vous la rencontrer.
--- Fin de citation ---
Bah non , ça va, mais ce qui m'a fait rire c'est quand elle m'a dit " Je vous avais pris pour une grosse libellule"
goroman:
Moi ce qui me soulait le plus chez Navi c'est son" Blow3 et son sorte de "lecezi". Elle me soule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile