Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Knouge:
Le plus bênet: Et bien, on peut dire que c'est Tingle, sans hésitation. Je ne comprends toujours ce qu'on peut trouver à ce petit bonhomme bizarre.
Le plus hautain: Hm. Difficile à dire...Je dirais qu'il y a une égalité entre Ruto, Mido, et Ingo (tiens, que des noms à 4 lettres). Mais, de toutes ces personnes, c'est Ruto que j'aime le moins, avec sa stupide obsession de marier Link alors qu'elle est moche comme un pou!
Plastik:
Le personnage le plus hautain, il y a Ruto( je n'ai pu jouer qu'à OOT jusqu'à ce temple là), et dans TMC, il y a Vaati, qui se dit Grand Sorcier et qui est d'une facilité enfantine . . .
Sinon le personnage qui me fait rire, c'est bien évidemment le facteur de TP!
"Héhoooo, Monsieur Plastik où-êtes vous? Voici une lettre de baba, tadaaadadadaaaa!"
Ganon d'Orphée:
Le plus bênet : oui le facteur de Tp, j'adore (tadadadada ...). Et puis avec la musique dérrière, il est vraiment pire que Tingle.
Le plus hautain : se serait Ganondorf mais on l'aime tellement que je vais dire Mido, celui ci si j'avais pu le laisser en pature a Gohma ...
Kyren:
Bon Tingle car il me fait pensser à un village people :mad:
Navi car elle vraiment chiante avec ses ''listen''-''listen''c'est pas comme Midona qui est plus présente et qui a une apparence plus amicale ;)
Elenwë:
Voyons voir *réfléchie* ceux qui m'ont tapé sur les nerfs, Ruto, les nombreuses fois où je me suis retenue pour ne pas la frappée.
Zelda (toujours aussi nunuche, dans T.P. (Cliquez pour afficher/cacher)elle mets trois heures pour tiré une flèche... c'est abusé, non?)
Sinon, il y a aussi Navi avec sa fidèle phrase: "Regarde Link, ce couloir est tordu" Heureusement qu'elle me le dit, je n'avais pas remarqué. Et aussi avec ses "Hey!" "Listen" "Blow!" "Wake Up!" Heu... dommage qu'on ne puisse pas l'enfermé dans un flacon.
Et c'est tout!^^
Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile