Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (15/27) > >>

Sallaz:
Holala dans cette catégorie y en a trop  :D

Evidemment la palme revient à Ruto, parfois elle m'a tellement gavé que j'ai vidé mon sac de bombes pour essayer de faire exploser le ventre de Jabu Jabu et elle avec ...

Taya aussi, insupportable (tout comme Navi d'ailleurs), Tingle avec son air niais (faudra penser à demander un punching ball avec sa tete au papa noel tiens...)

Mais niveau "air stupide", je crois que la palme revient au
(Cliquez pour afficher/cacher)postier dans TP, de plus on voit dans sa lettre qu'il parle même pas bien français xD (où ils se sont gourrés dans la traduction ? mdr)

goroman:
Excellent lui avec son "taptadada!".
Il y en a un trop laid aussi c'est le docteur du Lac Hylia dans OoT.
Lui il est affreux avec ses dents qui partent en live. Il me fait tripper. xD

LinkExcalibur:

--- Citation de: "Shingoro" ---le perso le plus hautain, pour moi, c'est bien évidemment ganondorf dans Zelda TP. quel charisme ! :hum:

Sinon, dans le rôle du déjanté de service qui m'a bien fait marrer, le facteur (toujours dans TP). avec une dégaine de guignol, des mimiques et des onomatopées de fou, je suis plié de rire à chaque fois qu'il m'apporte une lettre ^^

Ah, pis y'a aussi le fabuleux forain de la citadelle (du jeu de la piste aux étoiles), qui fait le mielleux par devant, et puis qui rage et qui jalouse comme c'est pas permis, à voix basse :D
--- Fin de citation ---

Tu as parfaitement raison. Lapremière fois que je l'ai vu je suis tombé du divan. J'en avais les larmes au yeux. Je mem demande meême sil es voisins de l'autre coté de la rue m'ont entendu xD
Bon ben heureuse d'avoir pu rire avec vous :yeah:

goroman:
C'est vrai que le facteur, il est delire. Et quand il recommence a courir: "he! he! he! he!"
PTDR xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD  xD

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "goroman" ---Moi ce qui me soulait le plus chez Navi c'est son" Blow3 et son sorte de "lecezi". Elle me soule.
--- Fin de citation ---

Pas Lecezi mais Listen. C'est vrai que Navi (bien qu'étant une fée très attachante) donne trop de conseil ... je me rapelle d'une scène dans l'Arbre Mojo où elle nous embête pendant trois heures pour nous expliquer comment ouvrir une porte ... et dire qu'après lors du combat finale elle nous dit "Je resterais avec toi Link" et quand on lui demande de l'aide elle réponds "Point faible de Ganon ? J'en sais rien moi ... cherche au lieu de me causer"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile