Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (25/27) > >>

Royug:
Oui, moi aussi c'est Mido que je trouve le plus hautain et bênet. Il se croit supérieur à tout le monde. Il nous bloque même un passage car on a pas de bouclier ni d'épée, alors que lui n'a rien du tout. Ce n'est qu'un jaloux.

Mais il y a aussi Taya (ou Tael, enfin, la fée blanche de M'sM). Même si elle est vraiment ahutaine avec nous au début, je l'aime bien quand même. Mais elle n'a rien de bênet, par contre.

Akira:
J'ai trouvé hautain Ruto dans OoT, qu'esce qu'elle me gavait avec ses petites reflexions de bourges "chui une princesse et tu m'abandonnes" par contre elle n'est pas du tout benet (surtout adulte)

prince lars:
Quand on me dit benêt .... ça me fait penser a tingle !  x-D  

Pour ce qui est d'être hautain ...  :roll:
Mina , de WW , me vient a l'esprit ... quand elle est riche , elle est vraiment hautaine , elle te remballe et tout , mais quand elle est pauvre et qu'on l'aide , elle comprend son erreur et devient gentille ...  :)

Mais un personnage qui arrive a mixer les deux ...  :/

Peut-être xanto . " ouai je me la pète parceque je suis roi du crépuscule huhuhu mais en fait je suis un bouffon et un usurpateur !  O:-)  "

Ou , le gars qui collectionne les vases dans OOS .... :hum: je ne m'en rappelle plus très bien mais je croit qu'il est hautain et benêt ...

Linoa:

--- Citation de: "prince lars" ---
Peut-être xanto . " ouai je me la pète parceque je suis roi du crépuscule huhuhu mais en fait je suis un bouffon et un usurpateur !  O:-)  "

--- Fin de citation ---

lol t'as parfaitement resumé la chose  :)

Sinon c'est vrai que Mina dans TWW est pas mal dans son genre =)

Poulika:
Mido dans Ocarina of time est très chiant c'est sur mais il ya aussi Fénir qui s la joue gros boss dans TP mais il n'est qu'un gamin .
Aussi la bande de gamin sur mercantile dans TWW qui font style bad boys "jvais jouer a cache cache" =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile