Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (26/27) > >>

Classic:
Bon ya aucun personnage de zelda plus hautain que Mido! pour des raisons bien connues: nous bloque le passage et nous accuse même de ce qui est arrivé au Great Deku Tree.

Mais dans M'sM, il y a aussi les bombers, en particulier leur chef. Vraiment ils se prennent pour des dieux!

Ingaro:
Le personnage le plus hautain de tout les zeldas je dirais Midona car elle prends vraiment link pour son bouffon au début du jeu et se croit vraiment supérieure aux autres. Elle abuse de lui, le traite comme son valet de ferme.

Baba:
Pour moi les personnages les plus hautains dans Zelda sont Mido, et Midona ! (çà commence pareil comme par Hasard ^^=

Après je trouve Linebeck pas mal non plus. il est bien bien prétentieux. Mais Midona et Linebeck eux change au cours de l'aventure, ce qui n'est pas le cas de Mido qui n'est qu'un personnage trés secondaire.

Kat's Empire:
Les personnages les plus hautains sont mido, ruto, midona, xantos et tingle car ils se prennent vraiment pour des êtres supérieurs et ils nous le font bien sentir.

sebimontana:
pour moi le plus bete c'est tingle et pour le plus hautin c'est ruto et un peu ganondorf aussi parcequ'il se croit toujours pour le plus fort alors qu'il se fait à chaque fois battre :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile