Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (24/27) > >>

PuissanceMax:
* Edité par RoK : On ne t'aidera pas si tu ne fais pas l'effort de placer ton message sur le bon forum et le bon topic. *

Message modéré par "LuBu"
Oula, essaie de faire un effort dans ton expression, tu serais anglais que ça m'étonnerais pas ^^  Pour ton problème, il faut demander dans la partie "aide zelda"  :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=16

shauni:
Pauvre Jabu-Jabu elle doit avoir mauvais goût Ruto berk!! :beurk:
Celui qui m'énerve aussi c'est le marchand dans son bateau dans wind waker (je sais plus son nom)il me fait ch*er avec ses thank you à chaque fois qu'on achète quelque chose, et ses billets qui sèrvent à rien.

PuissanceMax:
* Edité par RoK : On ne t'aidera pas si tu ne fais pas l'effort de placer ton message sur le bon forum et le bon topic. *

Message modéré par "RoK" C'est la deuxième fois qu'on te modère sur ce topic. Tu ne comprends pas ? Le forum ici présent (Discussions sur Zelda) est réservé aux discussions simple, débats, arguments, ce n'est pas ici qu'on demande de l'aide.

Les demandes d'aide pour un jeu se font sur le forum Aide Jeux Zelda, que tu trouveras en cliquant ici.

Peter:
dans le genre hautin et benet ya Mido!

alors lui il se prend pas pour de la merde!!
style je suis le maitre des Kokiri le seul capable de sauver l'arbre Mojo etc etc...
bref lui il me gave severe!  :D

Vincerp:

--- Citation de: "Peter" ---dans le genre hautin et benet ya Mido!

alors lui il se prend pas pour de la merde!!
style je suis le maitre des Kokiri le seul capable de sauver l'arbre Mojo etc etc...
bref lui il me gave severe!  :D
--- Fin de citation ---

Ah tiens je l'avais oublié ce ***...
Nan, sérieux, lui c'est vraiment un emm..., euh... moblin, de première.
Et pis il est jaloux, du coup il fait c**er Link...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile