Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (23/27) > >>

mezumiiru:
alors la nan! ^^moi je le revere kaepora ( le hibou)  c'ets un sage  réincarné et je trouve quil a la classe et la musique va bien avec le  personnage!! de plus les concepteur du jeu on comprit que lorsque on en a marre l'on passe rapidement ce quil dit et si lon ne fait pas attention lon appuie sur "répéter"et c'est réparti pour un tour... x-D
alors quon si lon fait lautre choix il nous dit quelque chose comme "t'es un malin toi"
car les concepteur  ont deviner que sa nous ferez chié ...si vous comprenez pashé ba tempi moi je me comprend ^ :ash:  :hum:

Duplucky:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Pour le Roi, il dit "Nous" parce qu'il parle au nom du peuple en meme temps ;) (Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Daphnès Nohansen Hyrule un peu raté: il parle pas en "Nous")
--- Fin de citation ---

Désolé de te contredire, mais non, ce n'est pas ça...
Une preuve ? : Il y a une majuscule à "Nous".

Et il me semble qu'il y a des phrases où c'est impossible qu'il parle au nom du peuple.
Je n'en ai pas de précises en tête, mais il me semble qu'il dit "Tu Nous as sauvé" lorsqu'on le dégèle de la glace magique.
--- Fin de citation ---

Effectivement, ca, ca serait une erreur, mais notre roi à nous, Belges, lorsqu'il passe un communiqué, il dit toujours "Nous" :yeah:

Ou bien, on peut aussi envisager qu'il dit "Nous" en pensant "Tu as sauvé le roi, tu as sauvé le peuple zora!" :D Ce qui ferait que c'est un vrai salopard, ce roi x-D

Linoa:
puta*n c'est vrai j"oubliais cet enf*iré d'hibou...bien relou également
Lui c'est un bon bennêt  x-D

Bizarrement d'habitude j'apprecie pas mal les persos hautains, mais Ruto j'ai du mal à me l'encadrer... je crois que c'est parce que contrairement à Tetra , Taya et Midona, Ruto nous fait la totale: elle est hautaine mais cruche à la fois ^^ (pauvre fille...vraiment pas gattée par la nature)

Nemesis:
Le roi des zora, pff dans le genre tête a claque y'a pas mieux, quand il met trois heure a bouger son cu*, pff j'te pousserai du trome pour qu'il se rétame bien la tête par terre.

Tinge, mais on va pas en parler, évions les choses qui fache.

Et le neuneu de kokiri qui nous barre le passage de l'arbre nojo, j'ty collerais des nions a celui la.

Elfun:
Ruto...Elle m'énervait lorsque je l'abandonnais, "tu as abandonné une princess", je m'en foutais complètement!
Navi ça va encore, bien que ces Hey! m'énerve, je préfère le charmant rire de Midna  ;)
Lion Rouge aussi m'a gonflé longtemps, "Link qu'est-ce que tu fais là? Redonne à Excalibur sa puissance!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile