Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (22/27) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---Pour le Roi, il dit "Nous" parce qu'il parle au nom du peuple en meme temps ;) (Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Daphnès Nohansen Hyrule un peu raté: il parle pas en "Nous")
--- Fin de citation ---

Désolé de te contredire, mais non, ce n'est pas ça...
Une preuve ? : Il y a une majuscule à "Nous".

Et il me semble qu'il y a des phrases où c'est impossible qu'il parle au nom du peuple.
Je n'en ai pas de précises en tête, mais il me semble qu'il dit "Tu Nous as sauvé" lorsqu'on le dégèle de la glace magique.

Linoa:
le personnage le plus benêt : j'avoue que j'arrive pas à trancher entre Zelda dans Alttp (pour le peu quand je m'en souvienne) et dans OOT, Colin dans TP (quel couillon ce gamin) et Malon dans OOT (elle est ignone je dis pas le contraire..mais un peu crucruche à mon goût)

Niveau personnage hautain (ce qui est tout de même très different), je dirais Ruto, Midona, Tetra et dans une moindre mesure Taya (ce qui n'emepche pas que les 3 derniers persos cités sont mes favoris tout zelda confondus)

majora:
Iria est trop cruche et Midona trop hautaine. Je dois avouer que j'ai trouvé midona également un peu bête un certains moments du jeu.

D_Y:
Dans le genre mou du gland je cite le bébé goron dans Majora's Mask qui est pas mal non plus, il m'a pété les oreilles un bon paquet de fois.

Martin_K:

--- Citer ---Malon dans OOT (elle est ignone je dis pas le contraire..mais un peu crucruche à mon goût)
--- Fin de citation ---

J'allais le dire !
En plus j'aime pas comment elle chante ^^

Aprés Navi et ses soi-disants "conseils avisés" ... (je cite l'arbre bojo)
J'avoue des fois c'est utile mais seulement quand tu joues au jeu pour la première fois, aprés il y a des moments ou ça te gène plus qu'autre choses, et que dire de ses "Listen!"
Que dire aussi du hibou qui m'as bien (et qui me casse toujours) les c*****. J'en ai carrément rien a carrer de ce qu'il dit et en plus ses "hou hou" m'énervent, des fois j'essaye de lui balancer des caillous avec ma fronde quand on est gamin mais ça fait rien x-D

Pour les personnages hautains :
Ruto -_- Comme beaucoup sur ce forum, je prenais un malin plaisir a la balancer sur les murs dans le ventre de Jabu-jabu ^^
Je crois même qu'on peut tuer des pieuvres ou des bulles en la balancant si on vise bien  8)
Le roi des Zoras ... Alors lui il me fait penser a Jacques Santini dans les guignols. Ce qui m'a fait le plus marrer c'est que quand on est enfant et qu'il nous laisse passer pour aller voir Jabu-jabu, il met trois heures a se déplacer, et que quand on revient en adulte 7 ans aprés, il a toujours pas bougé d'un poil ! x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile