Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
pupi:
TINGLE de TWW, je vais le tuer -_- Avec c'est carte de la triforce trop cher :!: Ya Ruto aussi dans OOT enfant dans le ventre de Jabu-Jabu et Midona la première rencontre elle dit de nous dépéchais on est trop lent :!:
Bilberry:
Le pire de tous c'est le mendiant de Mercantile ! A chaque fois que j'énervais les cochons et qu'ils me poursuivaient l'autre débile débarquais et me demandais de sauver sa fille ! Casse l'ambiance !
Et pis quand sa fille revient il est encore plus moche ! :hum:
Sa fille est pas mal non plus dans le genre ! "T'es tellement belle que je veux te manger" qui dit le molblin à la p'tite aux oreilles de lapin ( mais vas y bouffes la j'en est marre de ses soupirs "Oh Momo") ! x-D
Duplucky:
Les persos barbants pour moi ce sont:
-Le roi Zora d'OOT ou il lui faut 3 ans pour faire deux mètres... :mad:
-Maggy qui est super moche avec son gros grain de beauté sur le visage, qui veut devenir écrivaine et qui est amoureuse d'un cochon sur patte (TWW)
-Link dans OOT passke dés qu'on sauvegarde la partie, ce petit merdeux trouve pas meilleur endroit ou pieuter que sa maison, ce qui fait qu'on doit se retaper tout le chemin apres pour revenir la ou on etait avant... :mad:
Vincerp:
Le plus bênet : Ralph (OoA)
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, franchement, il est sympa et pas trop acacent, mais il a un gros problème au niveau du mental !
Pour "sauver Nayru" il court de partout en gueulant : "Nayru !!!"
Et pis il engueule Link "qui ne fait rien"...
Le plus hautun : Zora le XVIème (OoT)
Duplucky:
Pour le Roi, il dit "Nous" parce qu'il parle au nom du peuple en meme temps ;) (Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve Daphnès Nohansen Hyrule un peu raté: il parle pas en "Nous")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile