Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U ne sortira pas cette année

<< < (6/21) > >>

Bilberry:
A 13 ans on connaît tous quelqu'un qui bosse chez Nintendo. Perso c'était le père d'un pote à mon frère 8)

Moon:

--- Citation de: stefbad le mardi 21 avril 2015, 14:03:40 ---
--- Citation de: Moon le lundi 20 avril 2015, 20:36:12 ---Il n'y a de tête que les jeux portables Zelda qui ont été annoncés puis sortis la même année.

--- Fin de citation ---

Non, c'était impossible que il sorte la même année : il a été annoncé l'année dernière...

--- Fin de citation ---

Un exemple, Spirit Tracks a été annoncé en mars 2009 et est sorti début décembre de la même année.
Et à revérifier mais il me semble que nombre de jeux portables sont sortis moins d'un an après leurs annonces

Oni-Zelink:
The Zelda Informer:
--- Citer ---Sinon je suis entièrement d'accord avec Twilight _Angel il devrait faire des spéciales 30 ans et question des remakes je pense qu'il devrait penser a faire ceux des 2 premiers The Légende Of Zelda sur Wii U ou sur 3ds/New 3ds vous ne trouvez pas ?
--- Fin de citation ---
Peut-être Zelda 1 mais sur 3DS avec des graphismes à la ALBW ce serait mieux et peut-être un remake de TP sur Wii U pour patienter pour Zelda Wii U. De plus, c'est le prochain jeux 3D à être remaké et ce serait illogique de faire encore un remake de OoT.

The Zelda Informer:
Oni-Zelink! Dis moi juste pourquoi quand on parle de remakes de vieux jeux The Legend of Zelda on dit tout de suite ouai se sera un ALBW mais en plus nul vous pouvez pas penser un autre jeu que celui là des fois!

En plus, dans la page de soluce des deux premiers TLOZ vous indiquez "Remake sur Wii" dites moi où vous voyez en magasins d'occassion , en grandes surfaces ou chez micromania (spoiler: il le vendrait à 60 €) TLOZ 1 ou 2 en vente ! Pour moi c illogique !

Et aussi  Billberry et Zelink , c'est pas parce que moi et mon associé nous avons 13 ans qu'on a pas de contact ! Alors s'il vous plait evitez de nous rabaisser jusque parce vous êtes majeurs et nous mineurs ! N'est-ce pas ?

Yorick26:

--- Citation de: The Zelda Informer le vendredi 24 avril 2015, 14:22:58 ---En plus, dans la page de soluce des deux premiers TLOZ vous indiquez "Remake sur Wii" dites moi où vous voyez en magasins d'occassion , en grandes surfaces ou chez micromania (spoiler: il le vendrait à 60 €) TLOZ 1 ou 2 en vente ! Pour moi c illogique !

--- Fin de citation ---

Si on parle bien de Puissance-Zelda, c'est une réédition que l'on trouve sur Wii. Il n'y a donc rien de rajouté et il est vendu sur console virtuelle, il n'y a donc pas de vente en magasin. Tout ce que tu peux trouver en magasin sont des nintendo points qui te permet de les acheter sur ta console, mais c'est tout.

Voilà, j'ai rien suivi de la conversation, donc il se peut que je sois hors sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile