Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : première vidéo de gameplay

<< < (15/17) > >>

D_Y:
Non mais evidemment que les mentalités ont changées et qu'aujourd'hui l'accessibilité prime sur la persévérance, mais faire un jeu hardu ça n'est pas forcément faire face à un bide. Les joueurs qui aiment la difficulté ce n'est pas un public de niche noyé dans la masse casual, en atteste certains succés récents, ou encore le fait que le manque de difficulté de certains softs est souvent pointé du doigt comme étant un défaut.

Et au risque de me répété j'y crois pas tellement que les jeux durs ou qui demandent un peu d'implication soient prise de tête au point que certains veuillent pas y jouer.

Marron:
Perso je fais partie de ceux qui veulent pas se prendre sur la tête sur un jeu, donc souvent je reste sur le mode facile/normal (sans non plus tomber dans l'excès. Le mode facile sur Child of Light, c'était VRAIMENT facile. Une fois que tu as compris que tel boss aime pas la magie/le physique, aucune difficulté, surtout avec le soin omniprésent, et la possibilité d'interrompre les ennemis).

Et la difficulté des Zelda, ça dépend aussi de l'âge, de l'habitude qu'on a de ce genre de jeux... les énigmes des Oracle pouvaient me poser problème les premières fois que je les ai faits, il y a dix ans. Maintenant, pas sûre du tout que je galère à trouver dans quel ordre pousser le cube ou le chemin à emprunter sur les salles où il ne faut passer qu'une fois sur les dalles...
Surtout que les Zelda ne sont pas les jeux vidéo que je qualifierais de très dur. Je galère bien plus sur un Kingdom Heart (okay la caméra est merdique et fait souvent n'importe quoi) que sur n'importe quel Zelda.

Sexy_Ganon:
Eiji Aonuma, producteur actuel de la série des The Legend of Zelda, a signalé lors d'une interview vouloir rendre les combats de boss, dans le prochain Zelda sur Wii U, aussi épiques que ceux de Hyrule Warriors. Il souhaite que ces derniers se déroulent dans des espaces plus vastes et non plus dans une simple salle fermée.

Source: Nintendomaine

Midona492:
Épique ? les combats d'Hyrule Warriors ? On croit rêver : dans les combats contre les boss dans HW, il y a toujours des gardes inutiles qui gênent le passage, les monstres qui sont à côté également. Personnellement, ce qui est épique pour moi, c'est quand Link est seul face à un boss et qu'il ira jusqu'à la mort pour le battre. Alors que là, il y a d'autres personnes pour l'aider.
Aussi, dans HW, on pouvait le faire patienter un peu, le boss, se promener pour faire d'autres choses alors que dans une salle fermée, ça nous empêche cette liberté, ça rend même opressant, des fois, l'idée que l'on ne puisse pas s'échapper avant d'avoir vaincu le maître des lieux.

Pour moi, ce qui est épique, c'est un combat à la mort, où on devra aller jusqu'au bout pour sortir u_u

DrCreep:
Midona492 a raison, tu compares le combat contre chaque boss dans leur jeux respectifs avec ceux dans HW et tu vois la différence, même si ceux d'HW ne manquent pas de piquant on peu pas vraiment appeler ça des boss, y'en a jusqu'à 4 en même temps au milieu de l'armée, on peu les ignorer et leur tourner autour comme des cons, alors qu'en prenant un combat de boss dans un Zelda, Link l'aventurier qui lutte seul contre des créatures colossales dans des lieux antiques pendant des combats à mort, ça c'est épique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile