Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : première vidéo de gameplay

(1/17) > >>

La Rédac':
A l'occasion des Game Awards 2014, une première vidéo de gameplay nous est présentée. C'est pour nous l'occasion de la décortiquer un peu.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492:
Je dois avouer que le jeu est MAGNIFIQUE   :astro:

thelinkdu40:
Oui il est de toute beauté, je crois que je vais rester des heures à regarder le coucher de soleil, et le jeux promets, j'ai hâte de pouvoir y jouer.

Rodrigo:
Autant le coucher de soleil est assez joli (mais un peu trop saturé, nope ?), autant la plaine est parfois du niveau de Twilight Princess. Je  veux bien qu'il faille faire des concessions quand on propose un monde ouvert, mais en plus celui-ci ne propose pour l'instant pas grand chose. C'est peut-être un choix délibéré d'Aonuma et Miyamoto, mais j'ai surtout l'impression que ce monde est ... extrêmement vide !Et la grandeur de la map me fait peur du coup.

Le cheval autoguidé c'est pas mal par contre. Mais on ne sait toujours rien du jeu, à part qu'il aura un open world. Tant mieux en fait, j'espère que Nintendo n'en révélera pas trop.

Plastik:
Ca me donne très envie cette petite vidéo, j'espère que ce ne sera pas décevant mais je crois qu'on peut leur faire confiance. Je prie juste pour que ce ne soit pas d'une honteuse facilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile