Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
Sexy_Ganon:
--- Citation de: Tryton le jeudi 18 décembre 2014, 22:53:42 ---Un open world, ou monde ouvert regroupe les jeux dans lequel l'exploration est de mise, où l'on peut se déplacer plus ou moins librement à tout moment de l'histoire (au contraire d'un jeu découper en niveau par exemple)
(Après les appellations évolue avec les temps, pour certains un open world ne dois pas contenir de chargement de changement de zone, pour d'autre ce terme et forcement lié à une notion de gameplay bac à sable, etc)
--- Fin de citation ---
Merci je comprend mieux. :bave: Jusque là y a aucun scénario qui m'a vraiment marqué, j'espere que ca va changer avec celui là.
Poulika:
--- Citation de: D_Y le lundi 15 décembre 2014, 00:26:28 ---Comment parler de travail artistique quand il s'agit de retranscrire physiquement un trait de caractère aussi commun que la brute orgueuilleuse et extravagante ?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas vraiment en quoi la retranscription d'une figure récurrente s'oppose au travail artistique. Je suis d'accord que la brute épaisse c'est le lieu commun de toutes les écoles (fictives ou non), mais dans le cas d'Hergo, pas d'accord, il n'est pas physiquement stéréotypé, il a une tronche bien trop improbable pour ça. Quant à descendre le chara design de SS sous prétexte que les PNJ ne sont pas nombreux, c'est juste hors-sujet.
Ce que je défend, c'est que la série Zelda conserve malgré tout une certaine qualité au niveau character design. Je comprends néanmoins que tu sois pas d'accord avec ça concernant ces dernières années.
Sexy_Ganon:
Une déclaration de toton Mario a propos de Zelda wii u
(Cliquez pour afficher/cacher)"There may even be times (in Zelda Wii U) when you forget what your goal is because you’re doing other things on the side… What we’re trying to do is design it in a way that you don’t necessarily have to sit down and play it for a super long time, but kind of more matched to today’s lifestyle where you can think for a little bit and say ‘oh, I just wanna play for a little bit today’ and do this one thing, and get that done and then take a break.” said Nintendo’s Shigeru Miyamoto
Ca fais un peu peur, j'ai l'impression qu'il vont pas faire un effort avec le scénario. Jouer une heure ou deux, c'est Animal Crossing pas Zelda ...
Duplucky:
J'ai envie de dire qu'un Zelda, on y joue plus pour le jeu en lui-même que pour son scénar. C'est assez rare qu'ils se sortent le doigt du fion pour pondre autre chose qu'un vulgaire prétexte pour gambader aux 4 coins du monde pour visiter des donjons et récupérer des artefacts pour débloquer le boss final. v.v
DrCreep:
L'histoire est certes arrangée et est le prétexte qui nous pousse à s'aventurer à travers Hyrule, m'enfin ça les a jamais empêché d'en sortir des cool, je citerais par exemple HW (Ok ok je déconne...), SwS dont l'histoire est touchante, OoT avec ce bond de 7 ans, TP dans la première moitié du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile