Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
Sexy_Ganon:
Personnellement je tiens beaucoup aux scénarios, par exemple y a ALBW que j'ai depuis sa sorti mais je l'ai toujours pas fini vu que le scénario n'est pas assez captivant.
Poulika:
Je suis pas vraiment d'accord, le scénario dans la plupart des Zelda, c'est de l'enrobage fonctionnel destiné à nous amener quelque part. Mais l'objet vidéoludique en général n'a que de rares exceptions où il s'affranchit de cette contrainte de justification. Cela dit, par exemple dans la franchise Zelda, ça n'a rien de bien gênant qu'on nous resserve un "Link sauver Hyrule" à chaque fois; l'intérêt d'un jeu ne repose pas sur son récit (AMHA)
GEOF AURION:
Un scénario ou plutôt une mise en scène (ce qui est différent) et une narration comme TP (première partie) ou TWW avec un Link entouré d'amis durant sa quête et des moments forts pour structuré l'aventure, c'est bien suffisant. Après si c'est plus poussé c'est un plus mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un Zelda.
DrCreep:
Ben je me souviens que dans TP je faisais le jeu, pour le plaisir d'y jouer aussi, certes, mais dans la première partie j'étais vraiment impatient de faire avancer le scénario, c'est juste quand j'ai vu que Iria avait perdu la mémoire au lieu de se jeter dans les bras de Link à la taverne que le scénario en prend un grand coup... Mais si ils arrivent à me faire envie de cette façon avec le scénar' (Comme l'envie de retrouver Zelda dans SwS, mais encore une fois le fuck off de Impa casse tout) moi j'ai hâte :)
Sexy_Ganon:
Plus de déclarations de la part de Shigeru Miyamoto:
(Cliquez pour afficher/cacher)“Aujourd’hui, Grâce aux capacités de la Wii U, ce que nous nous sommes dit avant tout c’est : « voyons ce que nous sommes capables de faire si nous prenons un univers de la taille de celui de Twilight Princess pour en faire une seule zone de Zelda Wii U »“
“Il peut arriver que lorsque vous explorez un énorme donjon, ou quand vous vous rendez vers un donjon, vous fassiez autre chose en même temps. Mais si vous n’aimez pas trainer, la quête principale devrait être bouclée en peu de temps. “
Ma réaction: Merci, mais il se trouve que je n'ai pas envie de finir la quête principale en peu de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile