Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : première vidéo de gameplay

<< < (5/17) > >>

quox:
Sympa ! Peut être le Zelda ultime qui mélange SwS et TP... En tout cas la carte affichée sur la mablette montre qu'on a enfin un vrai open world !

Je ne comprend pas trop les critiques sur le monde qui est trop vide. Si le jeu est plus orienté exploration comme Skyrim, c'est quand même mieux de ne pas se faire agresser toutes les 3 secondes par un ennemi.

DrCreep:
Oui et non, déjà on se fait pas agresser toute les 3 secondes dans la plaine d'Hyrule tout Zelda confondu (Sauf la nuit dans OoT et la plaine de Termina...), et croit moi que se rapprocher d'un RPG open-world c'est pas ce qu'il y a de mieux, ayant joué à Skyrim je trouve que les trajets peuvent être chiants à force (Outre le déplacement rapide), et même dans Cube-World que j'ai cité plus haut, rien que dans TWW vous allez pas dire le contraire de toutes façons, moi j'attend un Zelda, pas un Elders-Scrolls-like (Je dis ça mais plein de jeux pourraient servir de référence).

quox:
De toute façon la série ne fait que s'aligner sur les standards actuels. La taille de la map d'Ocarina of Time ou de Twilight Princess ça commence à être un peu dépassé face à la concurrence...

Poulika:

--- Citation de: Vincerp ---Ça doit venir du fait que j'ai du regarder la vidéo en basse résolution, mais... C'est moi ou c'est techniquement à la ramasse ? J'ai cru voir des polygones un peu trop peu nombreux dans certains éléments du décor, et on dirait bien qu'il y a pas mal de clipping, aussi bien sur les éléments du décor que les textures.

--- Fin de citation ---

J'irais pas jusqu'à dire que c'est à la ramasse mais certains éléments, principalement tout ce qui est rochers/falaises manquent cruellement de polygones et de textures de qualité. Après, filmer un téléviseur, c'est jamais une bonne idée pour donner un aperçu fidèle du truc. Je trouve ça limite inquiétant ce choix de pas vouloir montrer une vraie capture.

Quant aux décors ... Mouais c'est un peu vide mais en terme d'expérience, à titre personnel, faire de longs déplacements dans des zones sauvages, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Youpi l'aventure quoi. Il y a quelques efforts pour rajouter de la faune, un travail que j'apprécie énormément sur les reliefs, une flore qui varie (Dans ce qu'on a vu, la diversité est pas folle, mais je suis persuadé que dans le produit final on aura le droit à plusieurs biomes bien jolis comme il faut), une palette vive qui en jette (Le vert de l'herbe, j'ai envie de jouer au badminton pieds nus dedans) et un cycle jour nuit, c'est toujours cool. Si on en croit les toutes premières images de l'E3, il y aura une certaine activité niveau PNJ en dehors des villes, c'est pas ce qu'on a vu mais j'ai pas envie de m'alerter donc je pars du postulat que le territoire est grand et que leur volonté était pas forcément de montrer cet aspect.

Néanmoins, la vidéo m'a donné moins envie que ce simple truc

Mais c'est cool quand même. J'achète.

EDIT : Ouais, en fait, le "CLING" métallique quand tu touches ton adversaire, c'est tout sauf malin. J'ai été conditionné pour être frustré à l'écoute de ce genre de bruit.

Tryton:
Techniquement à la ramasse, oui, on va pas ce mentir, c'est le cas pour Nintendo depuis la Wii.
Après c'est pas quelque chose qui va me déranger si la direction artistique est à la hauteur :)
(pour exemple WoW est techniquement à la ramasse mais la DA de grande qualité de blizzard est là, ce qui permet d'avoir un monde prenant et de l'apprecier sans avoir un machine de compétition)
Je vois Nintendo, et ce Zelda de la même façon, on en verra plus à l'E3, rien qu'a voir la map on peut s'attendre à des endroits plus enneigés.
Et c'est du Zelda alors surement des lieux plus désertique, plus âpres, des plages, un bout de mer,... :)

Un chose est sur: on pourra dire au revoir à la sensation de gros donjon permanent de SwS ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile