Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
Yorick26:
--- Citation de: Vincerp le samedi 06 décembre 2014, 15:35:15 ---Sans compter que l'IA des chevaux sauvages croisés a l'air de faire un peu n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Ouais, non ça c'est normal. Et puis mettre IA et chevaux sauvages dans la même phrase. laught
Vincerp:
Nan mais flemme de recharger la vidéo, mais il me semble qu'à un moment il en a un qui se vautre presque dans un buisson.
IA ça ne veut pas seulement dire "bon adversaire", hein.
D_Y:
--- Citer ---C'est moi ou c'est techniquement à la ramasse ?
--- Fin de citation ---
C'est honnête pour du matos de dernière génération je trouve. Sinon rien n'est vraiment impressionnant, les textures de l'herbe et des rochers sont pas détaillées, et ni quand ils regardent au loin. Après la distance d'affichage a un coût technique, ils ont forcément du faire des sacrifices, mais bon.
Pour le coucher de soleil c'est la norme des jeux actuels.
Sinon en plus d'être vide ça a l'air épuré et totalement aseptisé, du Zelda sponsorisé Mr Propre, et un Zelda sans aucune ambiance, ça donne quand même pas trop envie. Pour le vide, l'excuse du jeu non finalisé j'y crois pas une seule seconde, déjà parce qu'en général quand on sort cet argument on se rend compte qu'en fait le jeu final ne change pas souvent, et qu'en plus on parle de Nintendo. Même un jeu non open-world ils arrivent à le rendre vide (Skyward Sword), alors j'imagine même pas le massacre., ça ne m'étonnerait pas du tout. Là je les vois en sueur, en train de se dire que faire un open-world réussi, c'est quand même beaucoup plus dur que faire un jeu de flemmard v.v
DrCreep:
Bon passons vite sur l'extase et ensuite j'aborde l'analyse
O_O O_O O_O O_O O_O
OMG OMG OMG OMG OMG JE VEUX CE JEU
Hem...
Tout d'abord ça me donne une impression de vide, le même genre de vide que TWW, des trajets de fou et ennuyeux pour atteindre notre destination, mais à mon avis il n'en sera rien, surtout que les décors sont magnifiques, alors se balader dans cette map ça ne me gène pas :^^:
D'ailleurs la map parlons-en, même si c'est une démo, c'est moi ou la map ressemble à tout sauf à Hyrule ? Ça peut laisser penser que le jeu se déroulera dans une autre contrée qui sait ?
Quand Link est sur le belvédère, les décors paraissent très loin, mais genre vraiment très loin, alors heureusement il peut sauter avec le (châle de Zelda ?) mais c'est plus un parachute qu'un deltaplane, et ayant beaucoup joué à Cube World et m'étant retrouvé bon nombre de fois dans cette situation (belvédère, objectif looooooooooooin) , ça aurait pas fait de mal qu'ils ajoutent un deltaplane-like (genre un célestrier qui plane ou autre).
Ça fait aussi beaucoup Zelda-Skyrim, quand je le vois se balader dans la map, avec les montagnes, les longs trajets vides, je tiens pas à avoir un RPG.
Sinon les déplacements latéraux d'Epona c'est narmol ? (Beta build je sais et blablabla...)
--- Citation de: Vincerp le samedi 06 décembre 2014, 15:35:15 ---Ça doit venir du fait que j'ai du regarder la vidéo en basse résolution, mais... C'est moi ou c'est techniquement à la ramasse ? J'ai cru voir des polygones un peu trop peu nombreux dans certains éléments du décor, et on dirait bien qu'il y a pas mal de clipping, aussi bien sur les éléments du décor que les textures.
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai remarqué, bien que le jeu soit (Il faut le dire) absolument magnifique, techniquement c'est pas ça au niveau des décors, mais c'est qu'une démo, le jeu sort dans plus ou moins un an, je me laisse satisfaire par cet argument.
--- Citation de: Vincerp le samedi 06 décembre 2014, 15:35:15 ---Donc du coup, histoire d'en rajouter une chouse : du bullet time dans un Zelda ? Ils sont sérieux ?
--- Fin de citation ---
Je vois pas le problème, surtout avec la figure stylée que Link nous fait en même temps :^^:
Et arrêtez de dire que ça fait vide comme la plaine de TP, ça fait 10 FOIS plus vide, à côté TP est très bien rempli (Et même pas à côté, la plaine est pas vraiment vide en fait pourquoi tout le monde s'acharne sur ce jeu... :-o)
Ravio:
C'est très beau mais j'ai envie de voir UN VRAI trailer,sinon pour les gens qui "se plaignent",visuellement,les zelda n'ont jamais été aussi beaux donc c'est déjà pas mal tout ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile