Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii U : première vidéo de gameplay

<< < (3/17) > >>

Bilberry:
Je suis à fond.

Même si j'ai peur d'avoir un open world terriblement vide à la Plaine d'Hyrule de Twilight Princess et d'être super déçue à la fin.

Mais je suis à fond quand même.

Kirua:
Alors les gens qui se plaignent que le monde est vide :

Le jeu est encore en développement donc il manque beaucoup de choses, de plus ils ont peut-être fait une version spécial allégé pour éviter de trop en montrer.
Et il ce peu qu'a l’instar de jeu comme Oot ou Minecraft les monstres apparaissent en masse de nuit

Krystal:
Personnellement, je pense qu'ils vont remplir la map, ne serait-ce qu'avec des mobs, mais faire quelques zones tranquilles dans lesquelles on peut se balader.

Mais pour le moment, malgré le fait que l'on ait de très maigres informations, je suis assez conquise. Les graphismes sont cools, la maniabilité a l'air cool aussi (surtout la caméra Sitck C comme dans TWW, omg, c'est tellement chouette), manque plus qu'un scénario qui tienne la route et qui soit cool et qui le fasse pas facile et pas vide, et franchement, on l'appréciera ce Zelda.

Bluelink:

--- Citation de: Rodrigo le samedi 06 décembre 2014, 12:23:10 ---Mais bon, la jurisprudence Smash Bros, bien sorti dans les délais alors qu'on ne savait presque rien du jeu il y a un an, permet d'espérer.

--- Fin de citation ---

Ouais, mais les jurisprudences TP et SS permettent aussi d'imaginer que le jeu va être reporté quinze fois :niak:

Sinon, perso, je suis pas super emballé pour l'instant. La première séquence où on regarde super loin et où on voit que ce n'est qu'une minuscule partie du monde, ça me faisait envie, mais la suite... de l'herbe, des arbres, de l'herbe, des arbres... Ça a l'air encore plus grand et plus vide que la plaine de TP...
Bon après, j'ose espérer que ce n'est que pour la démo, et qu'ils auront l'intelligence de remplir tout ça au cours du développement (c'est peut-être même déjà fait, on ne sait pas de quand date la démo présentée), mais vu leur capacité à ne pas entendre ce qu'attendent les fans, je reste méfiant.

Vincerp:
Ça doit venir du fait que j'ai du regarder la vidéo en basse résolution, mais... C'est moi ou c'est techniquement à la ramasse ? J'ai cru voir des polygones un peu trop peu nombreux dans certains éléments du décor, et on dirait bien qu'il y a pas mal de clipping, aussi bien sur les éléments du décor que les textures. Un comble vu qu'ils ont l'air d'avoir méchamment sacrifié la distance de vue (ou alors ils abusent du brouillard, qui, comme tout le monde le sait, est présent surtout au moment du coucher de soleil :astro: ). Sans compter que l'IA des chevaux sauvages croisés a l'air de faire un peu n'importe quoi.
Ah, et j'oubliais, à un moment on détecte une chute de FPS.

Après, le jeu est probablement tout sauf terminé, et non seulement ça peut changer, mais ça ne veut aussi pas dire qu'il sera forcément mauvais.
Et puis surtout, TP nous a bien prouvé que s'attendre à un bon Zelda, c'est une très mauvaise chose puisque ça fixe nos attentes trop hautes et peut décevoir d'un bon jeu.

...
Donc du coup, histoire d'en rajouter une chouse : du bullet time dans un Zelda ? Ils sont sérieux ?
Et (bon là je vais chercher vraiment dans le détail) le "son métallique" lorsqu'on touche le point faible d'un ennemi ? Instinctivement un tel son me ferait penser qu'il s'est protégé, mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile