Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U : première vidéo de gameplay
GEOF AURION:
C'est magnifique c'est certains mais vide, après il reste un an de développement au jeu et c'est surement un build non fini on aura surement quelques chose de plus remplie dans la version final. En tout cas j'espère car un open-world et surtout un Zelda se doit d'être vivant et remplie de choses à faire, de villages, ect.
En tout cas visuellement c'est magnifique. A noté qu'on a toujours Link sans sa tunique ^^.
Niveau info on a pas grand chose mais c'est logique, il garde les spécificités du titre pour l'E3, dans les premières vidéos de TWW, TP, SS on avait aucune info sur l'élément caractéristique du jeu. Donc faudra être patient.
Rodrigo:
C'est curieux quand même, on parle beaucoup d'alpha ou de build, et ce serait cohérent si on regarde Skyward Sword qui avait eu droit à une démo qui n'était pas présente dans le jeu final, juste pour montrer le potentiel du jeu. Sauf que là, le titre est prévu pour l'an prochain, du coup j'ia un peu peur que la date de sortie ne soit pas respectée (parce que les Zelda 3D prennent 4 ans de développement en moyenne). Mais bon, la jurisprudence Smash Bros, bien sorti dans les délais alors qu'on ne savait presque rien du jeu il y a un an, permet d'espérer.
Jielash:
C'est vrai qu'ils ont pas montré des endroits très très remplis. J'espère que ce ne sera pas trop vide parce que si le monde est aussi grand qu'ils ont l'air de le dire, il faudrait justement qu'il y ai des trucs à voir et faire dedans.
Après ça donne tout de même sacrément bien envie d'en voir plus.
Midona-Hylia:
O_O Je reste bouche bée devant cette première vidéo de gameplay! Surtout devant le coucher de soleil! Il me faut ce jeu ABSOLUMENT!
link111:
magnifique .
impatient qui soit la .
graphisme époustouflant.
maintenant l attente va etre long , vu ce qui nous ont montré
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile