J'avais pas vu la nouvelle forme du chronomètre du jeu. C'est moche.

Mais bon j'imagine qu'ils ont pas eu le choix de changer ça par soucis de lisibilité.

Sinon pour Bourg Clocher sans temps de chargement, c'est pas impossible mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Dans OOT, aussi, ils ont refait le décor pour qu'on le voit tel qu'on est censé le parcourir, ça voulait pas dire que le temps de chargement avait disparu pour autant.

Bon après c'est vrai qu'ici, ça reste une zone adjacente à celle dans laquelle on se trouve mais mais pour moi, ça prouve rien.

Par contre, le fait qu'ils aient un peu modifier Bourg-Clocher pour qu'il paraisse plus grand, je reste sceptique aussi : s'ils gèrent mal, la ville pourrait paraitre vide et en plus, ça nous fait perdre de précieuses secondes sur le chronomètre.

Enfin plus sérieusement, je suis curieux de voir ce que ça va donner, en espérant qu'il n'y ait pas un sentiment de vide qui apparaitrait.
