Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
Duplucky:
--- Citer ---Ouais, OoT 3DS est le jeu prouvant l'imprécision du stick 3DS (essayez d'avancer en parfaite ligne droite dans la plaine, pour voir), alors que la version 64 ne souffre pas de ce problème malgré le point auquel il a été décrié.
--- Fin de citation ---
WTF c'est quoi ce bullshit? J'ai aucun soucis de maniabilité sur OOT3DS et je peux parfaitement avancer en ligne droite. :cfsd:
Poulika:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 07 novembre 2014, 00:18:20 ---
--- Citer ---Ouais, OoT 3DS est le jeu prouvant l'imprécision du stick 3DS (essayez d'avancer en parfaite ligne droite dans la plaine, pour voir), alors que la version 64 ne souffre pas de ce problème malgré le point auquel il a été décrié.
--- Fin de citation ---
WTF c'est quoi ce bullshit? J'ai aucun soucis de maniabilité sur OOT3DS et je peux parfaitement avancer en ligne droite. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Je témoigne en faveur de Vince; Je viens de jouer et Link a une fâcheuse tendance a courber ses trajectoires, c'est insupportable. Même en mettant ton joystick parfaitement vers l'avant, le perso tourne vers la droite.
Sinon, chaud le HS.
EDIT : Après je sais pas si c'est le jeu ou si c'est le joystick qui veut ça. M'est avis que ça vient plutôt du support.
Duplucky:
Je pense pas que ça vienne du jeu non plus, en tout cas. Je le répète, moi mon Link, il va tout droit et je n'ai absolument aucun problème dans sa maniabilité. :cfsd:
D_Y:
--- Citation de: quox le jeudi 06 novembre 2014, 22:43:51 ---C'est difficile de comparer sur 2 consoles différentes , mais je voulais seulement montrer qu'en comparant LOZ/AOL et OOT/MM, Zelda II n'est pas si confidentiel que ça, contrairement à la croyance populaire. Il a même eu un certain succès... alors que les ventes de M'sM sont bien en dessous de OOT donc logiquement OOT est plus connu que M'sM auprès du grand public.
--- Fin de citation ---
On peut aussi pousser le raisonnement jusqu'à dire que les ventes de base de MM, bien qu'inférieures à celles d'OOT, sont tout de même supérieures à celles d'AoL en son temps v.v
Sans compter qu'AoL a toujours eu la mauvaise réputation de grosse daube malgré ses nombreuses qualités. En ce sens, il est bien plus "oublié" que MM qui a été décrié parce que trop différent des codes de la saga (le schéma s'est opéré avec TWW mais depuis, les deux ce sont rachetés une réputation).
superfloyd:
moi perso je préfére que les sauvegarde soi pas comme avant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile