Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
La Rédac':
Et cette fois, ce n'est pas un fake !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Cap:
O.M.G. On ne l’espérait plus celui-là. Légère déception au niveau des graphismes cependant, ils ne sont pas vraiment très beau.
On verra les détails du pack collector, et mes sous sur le moment, mais ya de grandes chances que je fasse ma fangirl et que je craque :cry:
Leena:
Majora's Mask *o* En plus l'édition collector a l'air vraiment top ! Par contre la lune est encore plus flippante qu'avant :niak:
Rodrigo:
Super le remake/portage niveau 64 boostée alors qu'en HD avec des graphismes vraiment retravaillés le jeu aurait pu être encore plus glauque et flippant, et jouer encore plus sur son ambiance. Mais bon, ça va se vendre, et les fans sont contents. Moi je suis déçu.
Vincerp:
Non.
Non.
Juste non.
Je ne suis pas d'accord.
Déjà, qui dit remake parresseux maintenant, dit pas de remake de qualité avant des lunes. Aha. Lune.
Et en plus, je vais me sentir obligé d'acheter la collector, parce que je suis con. Et que BGE.
Sinon, c'est moi ou la Lune a subit un lifting la rendant plus ridicule ?
Et ouvrons les paris : vont-ils considérer que le jeu est trop difficile et insérer des aides malvenues à la truelle (plus que dans OoT 3D, j'entends) ?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile