Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
GKN:
News mise à jour :) :
Les petits malins de NeoGaf annalyse tout et, devinez-quoi, ils y a eu quelques jolies trouvailles sur Majora's Mask 3D. Parlons peu, parlons bien : cela concerne - pour le moment, Bourg-Clocher la ville centrale du jeu.
D'après cette image, il semblerait que les différentes zones soient accessible dans une zone plus vaste qu'auparavant car, souvenez-vous, pour passer d'une partie à une autre de la ville, il fallait changer d'écran de jeu. Là, on voit bien la zone ouest (où se trouve - entre autre - la banque) clairement accessible.
L'arrière de la tour semble très différent et laisse suggérer que des modifications plutôt importantes ont été apporté à Bourg-Clocher. En fait, la cité semble plus grande qu'auparavant...
Tryton:
Bien vu!
Cette nouveauté est bienvenue, ça ajoutera du conforts aux déplacements dans Bourg Clocher :)
Sinon par curiosité: Qui compte s'offrir ce remake prometteur de ce jeu mythique? ;)
GKN:
Ca sera en édition collector pour moi parce que c'est clairement un des jeux m'ayant le plus marqué.
Duplucky:
J'avais pas vu la nouvelle forme du chronomètre du jeu. C'est moche. :-| Mais bon j'imagine qu'ils ont pas eu le choix de changer ça par soucis de lisibilité. :/
Sinon pour Bourg Clocher sans temps de chargement, c'est pas impossible mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Dans OOT, aussi, ils ont refait le décor pour qu'on le voit tel qu'on est censé le parcourir, ça voulait pas dire que le temps de chargement avait disparu pour autant. ;D Bon après c'est vrai qu'ici, ça reste une zone adjacente à celle dans laquelle on se trouve mais mais pour moi, ça prouve rien. v.v
Par contre, le fait qu'ils aient un peu modifier Bourg-Clocher pour qu'il paraisse plus grand, je reste sceptique aussi : s'ils gèrent mal, la ville pourrait paraitre vide et en plus, ça nous fait perdre de précieuses secondes sur le chronomètre. :niak: Enfin plus sérieusement, je suis curieux de voir ce que ça va donner, en espérant qu'il n'y ait pas un sentiment de vide qui apparaitrait. v.v
Tryton:
Doublement d'accord avec toi Duplucky, vraiment dommage pour le chronomètre, j'imagine qu'ils n'ont pas eu le choix...
Et c'est vrai que si la ville est agrandit un chouilla, plus les zones de chargements retirées (si c'est bien le cas) ça pourrai enlevé le petit coté 'claustrophobique' qui fait paraître bourg cloché dense et animé!
Pour ce qui est du changement de taille, je pense que c'est à prendre avec des grosses pincettes: sur le screen de 3DS Link joue de l'ocarina, or il me semble que quand on joue d'un instrument, la profondeur de champ change, déformant ainsi les perceptives!
En tout cas ce sera le collector pour moi également, une deuxième steelbox après Rubis Omega :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile