Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
pat touch:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 06 novembre 2014, 14:48:01 ---Ah aussi, vu le peu d'évolution graphique par rapport à la version originale
--- Fin de citation ---
ah ok. v.v
Rodrigo:
Bah c'est un lifting en gros, les escaliers sont toujours plats, les persos autres que Link cubiques et y'a quelques détails en plus, oui. Du coup, outre l'aspect "on peut y jouer dans son lit" (qui est cool, je ne le nie pas), qu'est ce qui justifie pour l'instant de mettre 40€ dans cette version alors qu'on peut acheter la version 64 sur Wii/Wii U ? Au fond, si le jeu original avait été proposé sur 3DS sur l'eShop à 8-10€, ça revenait presque au même.
squirrel:
--- Citation de: pat touch le jeudi 06 novembre 2014, 15:01:45 ---
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 06 novembre 2014, 14:48:01 ---Ah aussi, vu le peu d'évolution graphique par rapport à la version originale
--- Fin de citation ---
ah ok. v.v
--- Fin de citation ---
Je sens que je vais rester une heure dans la forêt au début du jeu, tellement elle est devenue belle :^^:
Fonzie:
Assez déçu aussi ! J'espérais un vrai remake du jeu avec refonte graphique complète sur Wii U, ça aurait été sacrément classe (surtout pour l'ambiance, comme dit précédemment) :/
Bon après ce n'est pas mon Zelda préféré mais je l'avais bien apprécié quand je l'avais fait. Par contre pour les vrais fans de cet opus, ça doit être dur à encaisser si au final ce n'est qu'un bête lifting graphique plus proche du portage que du remake v.v
D_Y:
--- Citer ---Est-il possible pour un développeur de prendre les données d'un jeu avec des graphismes "obsolètes" (Datant, disons au hasard, de l'an 2000 !), de les foutre sur un dispositif plus récent et de juste retoucher vite fait les graphismes ?
--- Fin de citation ---
Je crois que sur Ocarina of Time 3D ils ont repris le jeu original en changeant vite fait quelques textures/sprites pour donner l'illusion que c'était un vrai remake.
Ama ils vont faire pareil avec Majora's Mask puisqu'il est évident que ce n'est pas un vrai remake. Le choix d'une plateforme aux ressources limitées explique cela. Une version Wii U même si elle aurait déchirée, aurait demandé énormement de travail, et là pour le coup les développeurs seraient partis de pratiquement rien. Alors que sur 3DS un soft au niveau d'un jeu N64 lifté passe pour une prouesse technique chez certains, le choix est vite fait quand on veut faire des ventes avec un jeu de paresseux.
Enfin bref me concernant, ça fait longtemps que j'ai pas fais le jeu, que pourtant je possède, et je sens que cette version 3DS n'apportera pas grand chose (pour ne pas dire rien), donc je me tate beaucoup.
Cela dit le poster et la jaquette déchirent.
Ah et jouer sur console de salon c'est synonyme de lags et de manette qui déconne ? T'en as d'autres des comme ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile