Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask 3DS annoncé !

<< < (8/13) > >>

Duplucky:
Lag=sur mon pc en émulation.
Manette qui déconne=ma manette N64 qui ne fonctionne plus bien, notamment le stick.

Du coup ouais, je peux plus vraiment jouer à M'sM correctement pour le moment et c'est pour ça que j'attendais cet opus de pied ferme parce que j'ai hâte de le refaire dans les meilleures conditions et qu'OOT3DS m'a absolument pas déçu pour deux sous, malgré le peu de nouveauté. v.v

GKN:
Je reste sur l'excuse du

--- Citation de: Vincerp le jeudi 06 novembre 2014, 00:55:08 ---"pouvoir refaire le jeu sur portable ce serait trop bien"
--- Fin de citation ---

parce que Majora's Mask est un de mes opus favoris et que je suis effectivement content de me dire que je vais pouvoir me le faire avec des nouveaux graphismes et ce n'importe où.
J'espère que le système de sauvegarde sera conservé mais je ne serais pas fâcher si Nintendo permet de sauvegarder autrement aussi pour les nouveaux venus (même si je suis absolument d'accord sur le fait que ça gâche la conception même du titre).

Pour les aides d'Ocarina of Time, bon, c'était pas méchant donc passons outre.

Ce que j'espère vraiment, ce sont des nouveautés et pourquoi pas une Master Quest :).

Zelink:
J'ai trouvé une vidéo comparative :

Bah franchement les graphismes sont quand même pas mal améliorés ^^.
Fin moi j'ai pas fait la version d'origine donc un remake 3ds ne peut pas me déplaire aussi fainéant soit-il  v.v.
Après  on a vu que la partie visuelle,ils vont peut être rajoutés plein de trucs(oui je suis trop optimiste) donc Wait and see !

Cap:
Mis à part les scènes durant lesquels on voit Link, j'ai l'impression que la version N64 est de meilleur qualitay. Je sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai pas l'impression que grand chose change. Mis à part la lune qui n'a plus son nez pointu (omg elle fait tout de suite nettement moins flipper), bah, ça ressemble pas mal :niak:

thelinkdu40:
J'vois pas de grosse différence en fait moi....On dirait la même version que la N64 mais en portable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile