Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
Hope:
Bil a tout résumé :niak: Je pense aussi économiser pour la version collector et je suis assez satisfaite, j'avais bien envie qu'ils le sortent sur console portable. Ca ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas opté pour un vrai remake, j'y croyais déjà pas avant l'annonce donc je suis pas vraiment surprise. Bref c'est cool, du moment qu'ils ne rendent pas le jeu plus facile (à la limite les pierres d'aides dans OOT osef, ils ont pas modifié la difficulté pour autant donc bon) et qu'ils gardent la même méthode de sauvegarde, Day one pour moi. /fangirl
Duplucky:
--- Citation de: Krystal le jeudi 06 novembre 2014, 08:10:52 ---
--- Citation de: Midona492 le jeudi 06 novembre 2014, 07:40:04 ---M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u
--- Fin de citation ---
Oh putain, tu vas avoir des problèmes. Tu vas avoir de gros problèmes. Ouh putain.
Sinon, après, c'est un premier trailer, et ils ont encore jusqu'au printemps 2015 pour nous arranger ça. Et j'espère tout comme mes voisins du dessus qu'ils vont pas nous faciliter le jeu au level maximum, à nous mettre des pierres partout.
--- Fin de citation ---
Ca vient de JVC donc ça vaut ce que ça vaut mais :
--- Citer ---Lors du Nintendo Direct d'hier, Satoru Iwata, PDG de Nintendo, a également déclaré :
« En travaillant sur ce remake, nous souhaitions conserver le même degré de difficulté que l'original.»
De quoi rassurer les fans de la première heure.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Dr Creep ---Je suis pas spécialement enthousiaste mais why not, j'espère juste que la refonte graphique sera supérieure à OoT 3D, et le système de sauvegarde amélioré (Nan mais sérieux je trouvais juste ça débile de le principe de "partie interrompue", et pas sauvegardée), mais j'attend pas une facilité plus grande, le jeu était bien même si un des plus durs, c'est ce qui fait son charme.
--- Fin de citation ---
Y a une raison toute simple à ce système de sauvegarde : empêcher la triche. Avec une sauvegarde normale, tu essaies une quête de telle façon pour voir ce que ça donne. Ok, ça a merdé, t'as qu'à recharger pour refaire la quête d'une autre façon. Ici, si tu te plantes, tu dois assumer ton choix, continuer ton cycle de jeu avant de revenir au premier jour pour recommencer. v.v
superfloyd:
moi perso je préfère qui sorte sur 3DS par ce que me faire violet par un effroi en HD je préfère me faire violet en 3D ;D
Modération Bonjour. Bienvenue sur nos forums.
Je tiens juste à préciser que tu devrais faire attention à ton orthographe (même si là ça rajoute un côté mignon à la chose) et que tu devrais faire attention à ce que tu dis pour un premier post. D'autant plus que les effrois sont carrément moins flippant dans MM que dans OOT. Suffit de porter un masque et hop, il se mettent à faire des pointes.
Duplucky:
Ce spoil de la modération, omg v.v
Sinon un truc que j'avais pas remarqué, mais sur la jaquette, Link porte le masque de vérité. Soit Nintendo lui a donné un nouveau pouvoir autre que celui de lire les pierres sheikah et ce que pensent les chiens, soit les nouveaux joueurs vont être tout content lorsqu'ils vont le récupérer pour ensuite être méga-déçu de voir à quel point il est osef. :R
Rodrigo:
Ah aussi, vu le peu d'évolution graphique par rapport à la version originale, je me demande ce qu'ils comptent rajouter au jeu pour justifier les 40€, alors que y'a presque le même jeu à 10€ sur la Console Virtuelle. Et qu'un mode Boss Rush dans M'sM est déjà moins intéressant puisqu'on peut défier ceux-ci autant que l'on veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile