Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3DS annoncé !
Vincerp:
@Poulika : les déçus existent, mais tu serais surpris de voir la quantité de personnes ayant réclamé ce remake, suite à la sortie d'OoT3D.
Un peu comme pour les remakes pokémon qui vont sortir.
Sinon, à ceux qui pestent contre le système de sauvegarde, j'espère que vous comprenez bien que sans lui, toute une partie du gameplay basée sur le temps perd de son sens puisque possible à gruger, hein ?
Poulika:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 06 novembre 2014, 10:03:48 ---@Poulika : les déçus existent, mais tu serais surpris de voir la quantité de personnes ayant réclamé ce remake, suite à la sortie d'OoT3D.
Un peu comme pour les remakes pokémon qui vont sortir.
--- Fin de citation ---
Ben ... C'est bien ce que je disais nan ? :cfsd:
EDIT : Tu faisais peut être référence à la prise de température chez les joueurs : Certes, cela n'empêche que Nintendo était parfaitement au courant de la sympathie des fans envers cet épisode et je pense pas qu'ils aient eu besoin d'attendre OoT 3D pour s'en rendre compte et encore moins pour se projeter dans un projet M'SM 3D.
GEOF AURION:
Annonce attendu, longtemps teasé (le nombre de référence à M's M depuis ALBTW était quand même assez grande, après je sais pas si toutes étaient intentionnelle). Donc c'est cool d'avoir ce jeu, surtout que je ne l'ai jamais fini (le temps ça me stressait à l'époque) donc c'est peut-être occasion de retenter l'aventure.
Après pour la qualité graphique c'était une évidence, OOT 3D à bien fonctionner, la Wii U accueil déjà un remake, un Zelda en cours et un spin off Musô, alors rebalancer si vite un autre remake mouais. D'autant que c'est Grezzo au commande, donc une petite équipe qui n'a fait que des jeux portables. Bref c'est chiant mais je suis pas surpris et finalement je m'en fous un peu.
J'espère juste que la difficulté ne sera pas touché et qu'on ait pourquoi pas un mode héroïque ou Master Ques, ce serait plutôt logique vu que TWW et OOT 3D avaient l'un de ces modes.
Bilberry:
Clair que visuellement c'est pas folichon. Mais bon je sais que je vais craquer, même si j'ai déjà la version Console Virtuelle. Jouer à un Zelda dans mon lit c'est toujours un plaisir *secoue son poing* Nintendooo.
Ganonpow:
:)
Oui, enfin! Au moin, ça me fera digérer Zelda WiiU, dont je pourrais sûrement pas joué a ce moment :/
Mais je suis hyper content, j'ai jamais joué a M'sM, j'aurais pu l'avoir sur CV sur la Wii, mais j'ai eu la mienne d'occasion et les anciens propriétaires l'ont bloqués avec le contrôle parental v.v
Je pensais jamais pouvoir y toucher, et ducoup ça me rassure. Et puis de toute façon, je commencais quand même un petit peu a m'en douter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile