Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Xanto01:
Hello, ravie d'avoir un nouveau lecteur, ça me fait plaisir !
Eh oui ! J'ai été absente pendant 2 ans mais je pouvais pas laisser ma fic comme ça aha ! Bah pour t'expliquer le contexte du premier volume, tous les Pziens sont à l'origine une bande d'amis entraînés pour servir Hyrule comme une sorte d' "élite". Sauf que, comme Hyrule est abonné aux invasions et aux malédictions, des tas de problèmes leur tombent dessus.
Si je continue sur ma lancée, il pourrait venir très prochainement
Oh ! C'est pas méchant pour Impa, juste affectueux! :R
Au fait, tu veux être un perso de la fic ?
Sentinelle:
Ah d'accord, merci pour les explications, ça devient plus clair pour moi !
Et ouais pourquoi pas, ça peut être marrant ! :R
Xanto01:
De rien ! Si tu veux, la première fic a été compilée par Stefbad sur la page 11.
Ça marche, je te laisse le choix de ce que tu veux être ! Mais d'abord la grande question "gentil" ou "méchant" ? :R
Sentinelle:
Je pense que je lirais la 1ère fic sur la page 11 cet après-midi, ça m'intéresse. :_i _i:
Si tu as besoin d'un personnage particulier pour ta fic, je te laisse choisir mon rôle et tout. (Si besoin, je veux bien être une méchante, et pourquoi pas une alchimiste ! 8-))
Xanto01:
Ok ! J'espère que t'aimeras the Legend of Pziens volume 1, surtout si t'aimes les gros délires :^^:
Une méchante alchimiste ? Ça s'annonce bien pour la suite de l'histoire ou mal si on prend le point de vue des persos.... :_i _i:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile