Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
thelinkdu40:
C'est génial ce chapitre mais ils sont trop court euuuh il faut les faire plus long voyons XD
Xanto01:
La corruption débute ! Xanto01 contre ses anciens alliés !
Notre groupe arpentait les voix du Labyrinthe de l'Oubli. La brume qui recouvrait ce dédale de pierre ne présageait rien de bon. Les murs bougeaient en fonction du déplacement de nos héros, impossible donc de se repérer, ce labyrinthe portait bien son nom. Beaucoup avant nos héros avaient essayer de retrouver leur chemin mais ce fut peine perdue, tous sont devenus Stalfoss et autres monstres erraient à jamais dans cette prison de pierre. Mais cela n'impressionnait pas nos Pziens, au contraire cela les poussait à dépasser leurs limites. Ils affrontèrent alors, tous les monstres qu'ils durent affronter, dont certains damnés. Mais malheureusement, le temps jouait contre eux. Pendant qu'ils marchaient dans le labyrinthe, sans danger à l'horizon, Xanto01 fut soudain prise de violentes convulsions, elle se tenait la tête entre les mains, hurlant à la mort. De la fumée émanait de son bras et des tatouages rouges apparurent sur le bras droit de 01. Ses cheveux noirs prirent de nouveau, des reflets rouges prouvait que la transformation avait lieu. Ses yeux d'ordinaire marrons, devinrent rouges, et des peintures tribales ornaient son visage de couleur mâte qui devenait gris au fur et à mesure. La corruption avait lieu, et les cris de plaintes de Xanto01 devinrent bientôt des cris de rages, des cris inhumains. Une aura noire se matérialisa autour d'elle, Xanto01 était devenue une méchante. Elle se retourna vers ses anciens alliés avant de les attaquer. L'ancienne Xanto01 semblait avoir disparu mais ses amis refusèrent d'y croire préférant la raisonner plutôt que de contre-attaquer.
"01 ! Arrête !
Xanto01: Pourquoi arrêtez alors que je viens à peine de commencer ?
Zelink: Réfléchis un peu, ce n'est pas toi ! Jamais tu nous aurais attaquer ! Reviens à la raison !
Xanto01: Revenir à la raison ? Mais je viens à peine de découvrir ma puissance !
Nobody: Résiste ! Tu peux le faire !
Xanto01: Résister à ce pouvoir ? Ce pouvoir, cette puissance c'est si enivrant.... L'ancienne moi n'est plus ! Adieu mes chers "amis"..."
Xanto01 mit fin à cette discussion, préférant charger que de parler. Alors les Pziens à contrecœur durent affronter leur amie. La puissance de 01 était colossale, chacun de ses coups faisait trembler le sol. Bien que nos héros étaient en supériorité numérique, l'avantage revenait à 01 car aucun des Pziens ne voulaient la blesser. Mais son adversaire s'en moquait, elle profitait de se moment de faiblesse pour vaincre un à un ses adversaires. Bientôt, il ne resta plus qu'elle et du40.
"Alors c'est entre toi et moi maintenant ? Abandonne tu n'es pas à la hauteur du40.
Du40: C'est ce que tu crois, fléau des déesses. Mais saches une chose, je ferais pour te libérer même si je dois te tuer.
Xanto01: Alors, tue-moi. Si tu es assez fort pour le faire. "
Et le combat reprit de plus belle, les deux combattants montrant ainsi toute leur puissance. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'affrontaient et les premiers symptômes de fatigue commençaient à se montrer du côté de du40, de la sueur perlant sur son front. Aussi son adversaire ne manqua de lui rappeler avant de repartir à la charge. Cette fois-ci, Xanto01 redoubla de puissance, ses coups devenant plus dangereux les uns que les autres. Ils se battaient à un rythme effréné mais les deux combattants ne faiblissaient pas pour autant malgré les nombreuses entailles qui parcouraient leur corps. Ils croisèrent alors le fer, mais c'en fut trop pour du40 qui lâcha son arme. Son adversaire lui asséna un bon nombre de coup avant de lever son épée au ciel, s'apprêtant à donner le coup de grâce. Du40 sentant sa mort arriver, dit une phrase qui changea la donne:
"Pourquoi 01 ? Pourquoi ? Je pensais qu'on était amis...."
Déroutée et complètement désorientée face à ces paroles, 01 s'enfuit. Laissant ainsi seuls nos Pziens devant une forteresse que la brume avait auparavant cachée...
thelinkdu40:
Oh j'adore ce chapitre c'est l'un de tes meilleurs....En parlant ça faudrait que je continue ma fic, demain je m'y mets, mais bref j'ai adoré ce chapitre.
stefbad:
Ah, je vois Spectra te possèder petit à petit !
Xanto01:
La voix de l'Hésitation
Xanto01 courait, elle courait sans s'arrêter pensant aux paroles de du40. Pourquoi n'avait-il pas tenu sa langue celui-là ? Cette phrase n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête, commençant à la faire douter. Elle ne savait plus, elle ne voulait plus. Tout ce qu'elle espérait, c'était de partir loin d'ici, devenir un Stalfoss comme tant d'autres avant elle, plus rien ne la retenait à présent. Mais le labyrinthe semblait jouer avec ses nerfs aussi un voix se mit retentir dans la tête de 01, essayant de la corrompre. Cette voix résonnait comme un bourdon, si bien que Xanto01 s'arrêta et prit sa tête entre les mains tant la douleur était immense.
"Pourquoi a-t-il fallu que tu partes ? Tu pouvais très bien l'achever...
Xanto01: Qui...qui es-tu ? Laisse-moi tranquille !"
Xanto01 était en proie face au doute et à la schizophrénie, elle voulait que cela cesse alors elle se mit à frapper sa tête sur un mur, mais la voix continuait plus insistante.
"Qui suis-je ? Mais je suis ton plus fidèle allié, je suis toi...
Xanto01: Tu...tu..tu n'es pas moi ! Va-t-en !"
Plus la voix parlait, plus le doute s'installait dans l'esprit de la Pzienne. Elle ne devait pas succomber à la tentation, non il fallait absolument qu'elle retrouve ses amis et au plus vite. Mais ses membres ne semblaient pas la suivre, ses muscles étaient tétanisés, la peur montait en elle et la voix qui semblait lire dans ses pensées, profita de ce moment de faiblesse pour essayer de la corrompre d'avantage.
"Tu parles de ces personnes qui t'ont abandonné ? Oublie-les, viens plutôt te joindre à moi....
Xanto01: Nan....sort de ma tête !
Voix: Pourquoi nier l'évidence ? Toi et moi nous sommes pareils, nous ne formons qu'un...
Xanto01: Tu mens ! Tu mens ! Je ne suis pas toi ! Laisse-moi tranquille !
Voix: Allons, pourquoi renier ce que tu es ? Joins toi à moi...
Xanto01: Jamais, je ne m'allierais à toi ! Tu m'entends !
Voix: Pourquoi ? Pourquoi, gâcher tout ce talent ? Pourquoi trahir, cette promesse faite à Ganonpow ? Pourquoi rester dans l'ombre des déesses alors que tu peux être la lumière ?
Xanto01: ...
Voix: Avec moi, tout ce dont tu rêvais, je t'aiderais à l'accomplir. Je peux t'aider à détrôner ces soi-disant déesses... Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de te laisser faire, de t'offrir ma puissance.
Xanto01: Le pouvoir destructeur... Tu es le démon oublié, n'est-ce pas ? Celui qui a forgé cette épée, ombre de la Master Sword.
Voix: Je ne suis seulement que celui qui te permettra d'avoir le pouvoir, celui de la Triforce des ténèbres.... Le pouvoir que tu as tant convoité..."
Xanto01 se remit à courir cherchant à tout prix cette épée, la clé de sa libération. Si elle ne le trouvait pas, elle serait alors sous l'emprise de ce démon. Mais le temps jouait malheureusement contre elle, à chaque seconde se cœur se durcissait, œuvre de celui qui tentait de la corrompre. À force d'errer dans ce dédale de pierre, elle vit enfin la clé de sa libération, l'épée destructrice au bout d'un couloir. L'espoir renaissait en 01 et un sourire se dessina sur son visage, le seul objet pouvant la délivrer de cette malédiction se trouvait à un trentaine de mètres, mais sachant qu'elle n'était pas hors de danger, elle courut jusqu'à en perdre haleine, redoublant de vitesse et il le fallait, car il ne restait plus beaucoup de temps avant sa corruption définitive...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile