Communauté > Littérature, Fictions

Les p'tites histoires de Gaellink

<< < (10/21) > >>

Gaellink:
Encore un double post (j'essaye tout pour éviter ça pourtant  :^^': ) en plus je me suis déjà fait taper les doigts ya pas longtemps... Vraiment désolée  :^^':

BREF ! C'est surtout un message pour annoncer que Nobody et moi-même allons kokiri euh co-écrire une fic qui sera posté sur le topic des fics de Dydy.
C'est une histoire d'espionnage  : les PZiens au service de Sa Majesté Zelda ! XD et au lieu de faire des demandes à tout le monde nous invitons les membres qui ont envie de faire partie de cette fic à le dire soit ici, soit en MP c'est comme vous voulez !

thelinkdu40:
Moi je veut en faire partie, et c'est moi où tu est très fan de James bond et que ton préféré est "au service secret de sa majesté.

Gaellink:
Euh c'est juste pour le jeu de mot XD c'était l'idée de Dydy
 j'aime bien James Bond même si je n'ai vu que Skyfall j'avais prévu d'en voir d'autres pendant les vacances (en priorité"au service de Sa Majesté" pour pouvoir faire des références  :R)

thelinkdu40:
Je te conseille si tu veut: les Pierce Brosnan, les roger Moore et George Lazambi(les acteurs qui ont joué James bond)

Sinon tu va pleurer dans au service secret de sa majesté...:'( Et elle sort quand l'histoire au fait, je sais, je suis le plus gros impatient au monde lorsqu'il s'agit de lire quelque chose...XD

Gaellink:
Ok ! Euh on attend encore un peu qu'il y ait d'autres PZiens avant d'écrire l'histoire  :^^':
Mais je posterai d'autres histoires de mon côté je pense  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile