Communauté > Littérature, Fictions
Les p'tites histoires de Gaellink
Doutchboune:
Juste pour dire, James Bond c'est avant tout Sean Connery, hein... v.v (ça veut pas dire que les autres sont mauvais, mais oublier le premier acteur, ça la fout un peu mal =p )
Gaellink:
Bah je vais voir TOUT les James Bond ! Voilà x)
On commence à avoir un peu de monde, je cite : moi-même, Nobodyzlp, Du40, Zelink et Twilight_Angel et Ganonpow . On commencera la fic pendant les vacances (après un petit séjour en Angleterre ;D)
En attendant je refais une petite impro qui sera sans doute plus longue que d'habitude car j'ai tellement de choses à dire à ce sujet : le bus :!: x)
Alors voici "Prochaine arrêt" (inspiré de faits on ne peut plus réels...)
La première fois que j'ai pris un bus de Nantes (les bus des autres villes on s'en fout :R) c'était il y a dix ans, et je trouvais ça chouette !
La dernière fois que j'ai pris le bus (c'est-à-dire aujourd'hui) j'ai trouvé ça barbant. J'attendais sous la pluie le fameux C6 qui devait me ramener à mon petit chez moi, espérant pouvoir me prendre un bon chocolat chaud et d'avoir vite de la wi-fi pour aller sur PZ.
Le matin de cette même journée là une force divine avait décidé de me faire faire un peu de sport en courant après le bus. Cette force divine s'acharne sur moi car le C6 arrive enfin mais il y avait un monde pas possible à l'intérieur... Serrés comme des sardines, ils a fallu qu'on s'entraident, en appuyant sur le bouton "ouverture de la porte" lorsque quelqu'un n'arrivait pas à l'atteindre ou en indiquant le prochaine arrêt à la personne qui n'avait pas à lire la carte du parcourt du bus. Le pire c'est dans les rond-points... Tel le Titanic qui chavire, nous nous cramponnons à la barre aux barres en acier, certains poussent des cris de surprise (de peur ?) et d'autres qui c'étaient mal accroché finissent dans les bras de la personne d'à côté et bredouillent des "pardon, excusez-moi, désolé!"
Et moi je dois prendre le bus tous les jours et tous les jours c'est comme ça :R
Gaellink:
Salut ! Je voulais juste annoncé qu'il y va avoir un peu de nouveau chez moi côté fic (comme si la BD ça suffisait pas) :
-primo la fic co-écrite avec Nobodyzlp et qui sera posté dans son topic, elle devrait commencer dans quelques jours (voire plus longtemps ça dépendra de notre inspiration :R)
-deuzio une fic un peu plus longue que celle que j'ai faite jusqu'à présent qui va arriver bientôt je vais faire une petite intro histoire de vous donnez envie de la lire (ou pas :^^':)
"J'étais face d'une toile, aussi grande que moi, mon pinceaux à la main, je n'avais pas compris la consigne du maître... Nous devions créé un portail...? Mais Maître ! Ce n'est pas... Luka l'autre disciple de Maître Lympatur venait de peindre une porte sur sa toile. Elle semblait si réelle, si réelle qu'il réussi à prendre la poignée dorée de la porte et l'ouvrit. "Alors Lumen qu'attends-tu pour peindre ?" demanda Maître Lympatur. J'ai respiré un grand coup, j'ai trempé mon pinceau dans un pot de peinture XXL et j'ai commencé mon œuvre..."
Vous l'aurez compris ma prochaine fic parlera de peinture et de magie, ça promet !
thelinkdu40:
J 'ai déjà hâte de lire ta fic sur la peinture et la magie, ça s 'annonce prenant
Twilight_Angel:
Je t'encourage de tout cœur, Gagou!
Surtout prend ton temps, et écris une histoire digne des meilleurs Zelda!
J'ai hâte de lire la suite, vraiment ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile