Communauté > Littérature, Fictions
Les p'tites histoires de Gaellink
Gaellink:
X"D Dans le forum, le super forum, Gaellink est morte ce soir :note:
ça m'arrive parfois de faire des petites impro et si ça te plait j'en mettrai de temps en temps x)
thelinkdu40:
Tu m 'a achevé sur cette impro, avec ça je ne vais pas dormir tellement tu m 'a fait rire
Ganonpow:
Ah oui, franchement ça me plait. Et sinon, ça avance comment au niveau des fics?
thelinkdu40:
Avant de parler de fic laisse lui faire sa Bd,mais les impro ça me plait surtout les tiennes
Gaellink:
Niveau fic bah euuuuuh "oh un piano et si j'en jouait un peu ?" x)
En fait ça stagne un peu... :/ mais bon j'ai déjà quelques idées assez vagues comme je l'avais dit avant donc je vais voir ce que je peux faire avec ^^
Et t'inquiète pas Du40 je peux avancer dans ma BD tout en faisant des petites impro comme ça ( enfaite je m'attendais pas du tout à ce que ça vous fasse rire et que ça vous plaise autant x))
Du coup comme je vous adore je vais en réécrire une :
Ce matin Gaëlle se leva un peu à la bourre, elle avala en vitesse trois tartines et pris sa douche. Seulement il ne lui restait plus que 5 min avant de devoir partir au lycée pour ne pas louper son bus, la pauvre n'eu pas le temps de se sécher les cheveux. Elle se finit par se dire que ce n'était pas si dramatique que ça et qu'elle dirais à ses amies qu'elle s'était pris une averse (super crédible car elle avait des vêtements secs) Ironie du sort, le déluge arriva et elle n'avait pas pris de parapluie. Elle entra complètement trempée dans le bus et se gela le restant de la journée en rêvant à un bon chocolat chaud x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile