Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle fuite en approche !

<< < (3/5) > >>

ZoraLink2512:
On avait déjà vu des photos de Paluténa avant quelle soit confirmée à l'E3 2014... Donnc peu être que ses images sont de vrais images... De plus que Nintendo à demander de retirer vidéo...

Malgré la qualitée, les personages n'ont pas l'air ''photoshoppé'', reste qu'il des profesionnels du photoshop dans ce monde...  ¬¬

DrCreep:
Tiens un Ganondorf sauvage apparaît ! *Mouais je l'ai déjà en double...* -> Fuite

Rien d'étonnant, et vu que Nintendo a retiré la vidéo c'est certainement pas un fake, et quand à ceux qui parlent de DLC, laissez moi rire... Des DLC dans un Super Smash Bros ? Jamais Nintendo ne ferait ça, et certains vont dire qu'avec les anciennes consoles c'était pas trop possible d'en faire mais que maintenant la Wii U le permet, je le dis moi j'ai confiance en Nintendo (Ouais mais HW il aura des DLC lui ! -> Tecmo Koei, not Nintendo)

Yorick26:
Au passage je rajoute un message de Sakurai sur le MiiVerse qui - on dirait - l'a mauvaise. J'ai mis un spoil (au cas où) avec tout le panel des personnages disponibles (il y en a que je ne connais même pas  :'(). Ah et puis pour vous forcer à appuyer sur le spoil parce que je suis sadique : Sortie de SSB. Wii U : 2017

(Cliquez pour afficher/cacher)
EDIT : Après vérification, je n'en vois pas trace sur le MiiVerse de Sakurai. Donc ça c'est ptet un fake. En tout cas j'ai trouvé ça drôle.

Zelink:
C'est compréhensible tous les personnages dévoilés d'un coup :/........
Surtout que maintenant les vidéos d'annonce des nouveaux personnages  ne feront ni chaud ni froid au public qui les connait déjà :-|.
On sent quand même qu'il a bien la rage  :R.

Edit:Même si c'est un fake je suis sur qu'il pense ça.

GKN:
Je ne peux le confirmer mais je pense que cette image est un fake.
On en parle sur 4chan, on en parle sur reddit mais c'est quand même assez vague.

Nul doute que Nintendo et, en particulier, Sakurai, doit être dégoûté de la mentalité du "je veux tout, tout de suite" qui règne à notre époque de sur-médiatisation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile