Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle fuite en approche !

<< < (2/5) > >>

Zelink:
Il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas un fake vu que la vidéo vient d'être supprimé pour je cite:"atteinte aux droits d'auteur soumise par Nintend of America Inc".

Yorick26:
J'ai mis à jour et j'ai rajouté un screen que j'avais pris "au cas où".

GEOF AURION:
Ce n'est pas un fake, plusieurs vidéo montrait Shulk et même (Cliquez pour afficher/cacher) Bowser Jr. Par contre je suis dégoutté du moveset de Ganondorf. Sérieusement pourquoi le laisser en clone ?

De plus on a pas mal d'image sur les menus, les modes de jeux, etc. Par contre il semble que les DLC soient un fake d'après ce qui se dit sur Neogaf.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon le précédent leak montrait un roster de 48 persos (et vu leurs disposition le roster n'était pas complet), on va donc atteindre plus de 50 perso ! Alors certes on aura des clones, mais je pensais pas qu'on atteindrait un tel nombre.

Ganonpow:
BOWSER JR!? Étant l'un de mes perso préférés de Mario, j'ai attendu longtemps avant de le voir dans un SSB! J'éspére que tout ça est bien vrai. Pour Ganondorf, je ne m'y attendait pas spécialement mais ça ne m´étonne pas non plus. J'en suis heureux. J'adorais jouer avec lui dans SSBB. C'est grâce à lui que j'ai débloquer Rondoudou en plus. Et vu que d'après GEOF AURION il y aura peut-être 50 persos, je rejoins l'avis de certains, sur le fait qu'ils ont un peu exagéré en mettant Skull Kid seulement en trophée aide. Aaah, vivement le 3 octobre

Vincerp:
Bon, son retour était quasi forcé, plus qu'à espérer qu'il ai un moveset bien à lui, cette fois.

Par contre, j'espère que la liste leak est fake, parce que pas Wolf mais Falco, je suis pas d'accord.
Mettre le doublon le plus proche pour enlever celui qui se démarquait de l'original en bien, juste non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile