Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle fuite en approche !

(1/5) > >>

La Rédac':
On l'attendait ce nouveau personnage dans Super Smash Bros. et pourtant nous n'avions pour l'instant aucune annonce. Et bien nous n'en avons toujours pas... mais une fuite si !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Zelink:
Quand j'ai lu "nouveau personnage" je m'attendais à.............un perso inédit mais finalement c'est Ganondorf(bon c'est cool qu'il soit reconfirmé v.v) et de ce que j'ai vu il a l'air d'avoir quasi le même moveset(voir le même) que dans SSBB donc......... :mouais:.

Tryton_Fr:
Dans la même veine il y a le leak du héros de Xenoblade Chronicle:

Fake ou pas? L'avenir nous le dira.

Pour Ganondorf ce n'est pas surprenant de le revoir, personnellement je ne l'ai jamais vraiment apprécié dans les Smash Bros: Surment car après son teasing pour le 2nd opus j'ai été dessus de voir qu'il avait les mêmes moves que Captain Falcon  :(

Liam:
Ces vidéos confirment quasiment la véracité d'un précédent leak (spoilers) qui utilisait les mêmes artworks et qui présentait un supposé rooster final, le tout saupoudré de rumeurs de persos en DLC.

Yorick26:
J'ai complété avec vos rappels et vos dires. Certaines choses me donnent l'impression que c'est un fake (genre je trouve que le moveset est identique à celui de Link j'ai l'impression (l'épée en bleu en plus)).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile