Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle fuite en approche !

<< < (4/5) > >>

quox:
Je pense que c'est un fake.... c'est marrant que les "fuites" soient toujours filmées avec des vieux portables et d'une qualité médiocre...  :siffle:

Grosse incohérence, pourquoi Ganondorf garderai le look de TP de 2007 sachant que Smash Bros s'adapte aux dernières sorties, or d'après les derniers Zelda (OOT3D, TWWHD, SS, LBW) je m'attend plutôt à un remaniement du perso...

Pour moi le prochain ganondorf sera soit Ganondorf cartoon, Ganondorf OOT, Demise, Ganon ALTTP (ce qui serait un changement radical de gameplay) ou Ganondorf Hyrule Warriors.

EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...

Yorick26:
Le look de Ganondorf utilisé reste le plus récent. OOT3D et TWW ne sont que des remakes et quant à Demise/Ganon, ce ne sont pas Ganondorf.
Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu changer un petit peu (en admettant que ce ne soit pas un fake).

DrCreep:

--- Citation de: quox le mardi 26 août 2014, 12:00:58 ---EDIT : IL me semble que cette source annonce le chien de Duck Hunt, ce qui n'est pas très sérieux...

--- Fin de citation ---
Ouais ça sent le fake, je vois pas comment ils auraient pu faire combattre le chien de Duck Hunt xD
En rajoutant à cela le fait que ses mouvements soient clonés de celui de SSBB, je pense que quelqu'un l'a monté de toutes pièces et que c'était la manière la plus simple de procéder, enfin j'imagine que Nintendo l'a supprimé car que ce soit un fake ou pas ça annonce Ganondorf, qui sera bien présent, même si on s'en doutait.

--- Citation de: Yorick26 le mardi 26 août 2014, 12:11:57 ---Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu changer un petit peu (en admettant que ce ne soit pas un fake).

--- Fin de citation ---

--- Citation de: quox le mardi 26 août 2014, 12:00:58 ---Ganondorf Hyrule Warriors.

--- Fin de citation ---
Alors si ils prennent le Ganondorf d'Hyrule Warriors, dans cette logique ça aurait dû être pareil pour Link et Zelda mais ce n'est pas le cas donc je pense que ce sera celui de TP légèrement revu, comme Link, mais là encore il y a Link Cartoon alors ils pourraient pourquoi pas mettre Link et Zelda de TWW.

Enfin bon, perso si j'achète ce jeu c'est uniquement et simplement pour prendre des photos sous la robe de Palutena.

GKN:
Le leaker (surprise générale : un américain) a été viré de chez Nintendo.

Yorick26:
J'avais cru entendre que le leak provenait de l'ESRB... cela dépend de Nintendo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile