Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (35/40) > >>

Jielash:
Très jolis tes dessins à l'aquarelle et à l'encre de chine !
La BD pour le concours d'Angoulême est bien mignonne.

Gaellink:
Salut salut !
Je voulais poster quelque chose mais je n'ai pas de dessins sous la main à poster, alors suite aux documents audio de @Haine , je me suis dit ''Tiens ! Et si je ressortais mes vidéos ?''
J'en avais fait une pour le Secret Santa de 2014 (peut-être que certains d'entre vous l'on déjà vue) et puis en e rappelant de l'existence de cette chaîne j'en ai posté une autre il y a deux mois, lors du spectacle de fin d'année de piano.
Bon c'est pas d'une qualité incroyable mais bon on sait jamais, ça peut vous plaire c'est du Zelda ;) (et peu d'Undertale)

Secret santa 2014 :

Gala piano :

Bonne écoute !  ;D

Linkonod:
Bon sang, c'est beau :'(
Je suis un grand fan de song of storms, qui est ma muse zelda préférée. Et là, c'est juste magnifique !
Tu te débrouille vraiment bien au piano ! Tu en fais depuis longtemps ?

D'ailleurs, je crois que je vais vouloir poster mes morceaux de pianos, maintenant ! Merci pour l'idée, Haine ! ;D

(D'ailleurs, un des gars de la deuxième vidéo a la voix de mon ancien prof de musique... :niak:)

À quand de prochains morceaux ??? :(8:

Gaellink:
 Oh merci c'est gentil comme retour * rougis * :oups:

Alors j'ai 5 ans de cours de piano derrière moi mais n'ayant jamais fait de solfège je ne sais pas lire une partition (honte à moi) et j'ai tendance à plutôt faire du "par cœur" ou la faire à ma manière comme Song of Storms dans la seconde vidéo  ;D
En parlant de Song of Storms, c'est aussi ma musique de zelda préférée *o*
Mon prof de musique est celui qui présente les morceaux au début de la vidéo, et l'air de rien il est un peu connu à Nantes (dans mon quartier en tout cas  :R)  mais je sais pas si c'est celui qui correspond à la potentielle voix de ton prof.

En tout cas je n'ai aucune idée pour la prochaine vidéo  (dans 3 ans ? Comme ça fera 2014, 2017, 2020 x') ) Mais je t'encourage à poster tes morceaux de piano je serai ravie de les entendre !  :^^:

Chompir:
Très sympa ces morceaux de piano. Notamment le passage dans ton gala avec le Song of Storms ou tu as placé le combat contre Sans d'Undertal.  *o* J'ai adoré.  :oui:
Et très sympa le premier medley qui est vraiment parfait.  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile