Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
Gaellink:
Bonjour à toutes et tous, je me nomme Gaellink (Gagou pour les intimes) et je suis une jeune artiste qui se débrouille mieux avec des crayons de couleur qu'avec un ordi ><'
Je me suis inscrit sur PZ car je fais beaucoup de fanart et je voulais les partager avec d'autres fans de ce merveilleux jeu qu'est The Legend Of Zelda.
Voici quelques dessins le premier est inspiré de TP lorsque vous devez retrouver le chat de Negocia (oulà mais c'est tout au début !)
le deuxième est le dessin du boitier de ST mais à ma manière ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
(EDIT /!\ Galerie en chantier, les liens noelshack sont en train d'être changé :sweat: )
Gaellink:
Je voudrai juste rajouter pleiiiiiiiiin d'autres dessins :
Encore un dessin de ST
(Cliquez pour afficher/cacher)Et de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)Un artwork de TWW
Et la princesse Zelda !
(Cliquez pour afficher/cacher)Et je voulais aussi mettre ce dessin là même si ça n'a rien avoir avec Zelda, c'est un personnage du jeu Elsword.
N'hésiter pas à donner votre avis !!
thelinkdu40:
Tu a un très bon coup de crayon et mon grand père te féliciterais pour aussi bien colorier, sérieusement j'attends avec impatience tes autres dessins.
Doutchboune:
Oh t'es rude, Hope ! Si c'est pas le même jour, c'est pas vraiment un problème. Ou alors, va peinturlurer ma galerie de rouge ! J'ai bien dû déjà atteindre le quintuple post, au moins :^^: (édit : après vérif' rien que sur la dernière page, j'ai 6 posts de suite, parfois postés deux jours de suite) Pour le reste du forum, je suis d'accord, pour les galeries, on a généralement une dérogation.
Sympa tes dessins, et hésite pas à mettre du non-zelda, c'est loin d'être interdit !
Hope:
Arg, toutes mes excuses, j'avais pas fait attention à la date et comme une certaine personne avait signalé le post... (8
Bref, j'ai supprimé la mod. ;) Et j'en profite pour te dire que tes dessins sont sympa, mais que tu devrais nous montrer un peu plus d'originaux :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile