Communauté > Coin Artistique

les p'tits dessins de Gaellink

<< < (2/40) > >>

Gaellink:
Salut à tous !
Je sais que mes dessins ne sont toujours très originaux c'est parce que je préfère prendre les artworks de Zelda comme modèle.
J'aime beaucoup utiliser mes crayons de couleur car c'est une méthode plus rapide mais j'ai des technique beaucoup orignal comme les "cartes à gratter" ou de la mozaique en papier, je vous montrerai des exemples (là j'en ai pas) si ça vous intéresse.

Pour l'instant j'ai pas beaucoup de nouveaux dessins donc je vais vous montrez quelques uns que j'avais en réserve ^^

D'autres personnages d'Elsword : 
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un dessins qui trainait  quelque part sur mon bureau :
Et Ezio d'Assassin's Creed :
Et comme je n'ai pas cours cet aprèm je ferais une "carte à gratter" pour que vous voyez un peu de quoi je parle !

thelinkdu40:
Quelle est la marque de tes crayons de couleurs? Car je trouve qu'ils ont en bon rendu.  Sinon tes dessins sont beau même si c'est des artworks, mais ça n'empêche pas que ce soit très beau.  Bref tes dessins et ta galerie mérite d'être connu.

Gaellink:
Merci thelinkdu40 ^^ ça me fait plaisir que mes dessins te plaise et que tu penses que je devrait être connu. (oh mais j'ai déjà plus de 100 vues ?!)
 La marque de mes crayons de couleur est "bic evolution", ils sont ordinaires je trouve, c'est pas le matériel qui compte c'est ce que tu en fais !
Et comme promis j'ai fait une "carte à gratter" et même une deuxième !
(Cliquez pour afficher/cacher) <--si la couleur de sa tête est bizard c'est normal j'ai eu un petit problème de pastel

thelinkdu40:
Appelle moi juste du40 ça fait plus court et c'est un gain de temps  :R, ok faudrait que je m'achète les même parce que ils ont vraiment un joli rendu, c'est pas avec mes gros crayons de couleur Lidl que j'aurais un rendu comme ça. Et tes cartes à gratter sont très jolis, la première me fait penser à Jack Frost je sais pas pourquoi :)

Gaellink:
Tu as raison Du40 c'est bien Jack Frost sur la première carte à gratter, j'ai juste foirer un de ses yeux donc j'ai un peu changer sa coiffure ^^ et ce n'est pas évident de mettre plusieurs couleurs sur une carte à gratter !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile