Communauté > Coin Artistique
les p'tits dessins de Gaellink
stefbad:
Magnifiques dessins à l'encre de chine (je suis fan d'art chinois et asiatique en général) !
La BD est bien faite et aussi, bravo pour ton prix et ton bac ! mais c'est pas important ... nevermind
Sinon, heureux de te revoir dans le coin !
Chouette chouette !
Sentinelle:
La BD est vraiment superbe, j'ai bugué 5 minutes dessus ! T'as mérité le prix.
J'aime beaucoup le chat et la chouette, mais j'aime les autres aussi, notamment les encres de chine, j'avais essayé à une époque, mais je savais pas dessiner aha, visiblement c'est loin d'être ton cas ! O_O
Bref, belles créations, cool que tu reviennes et bien joué pour ton bac au passage.
Gaellink:
Merci beaucoup pour vos retours ! ;D (autant sur les dessins que sur mon bac x) )
@Chompir : Vouuui des chouettes x3 Et bonne lecture ! ^^
@Moon : Merci pour les compliments sur la BD ^^ Le concours limitait à 2 pages mais j'aimerai bien en faire une version longue... si j'ai le temps et la patience pour le faire :roll:
Et j'ai vu la légende de Manolo, mais en anglais ! Donc le titre était The Book of the Life, et je ne connaissais pas le titre français :^^': Je suis d'accord avec toi c'est un bon petit film !
@stefbad : pourquoi écrire aussi petit ? XD Le style de dessin asiatique a un charme extraordinaire je comprend qu'il te plaise, moi aussi j'adore ! ^^
(Sinon faudrait j'aille faire un tour dans ton topic de fiction j'ai de la lecture à rattrapper !)
@Haine : Merchi beaucoup ! :miou: J'ai mis pas mal de temps à faire des bons dessins à l'encre de chine car ma prof voulait que j'attaque directement au pinceau et non pas avec des traits préparatoires au crayon de bois, mais maintenant je trouve que j'ai plus de "confiance" dans mon trait de pinceau, je saurais pas expliquer clairement, l'expérience accumulé depuis tout ce temps je dirais. C'est pourquoi il faut persévérer pour progresser ! :oui:
D'ailleurs chère Haine :
--- Citer ---J'ai beaucoup de mal à faire les dessins de la série "Si J'étais" car c'est pas du tout dans mes cordes, mais j'aimerais beaucoup réussir à le faire en zora, ect... Donc je vais essayer ça prochainement, c'est vrai que ça serait bête de m'arrêter là ! J'ai hâte de voir ce que tu dessineras si tu te lances le même défi en tous cas
--- Fin de citation ---
Voici donc ma participation au défi ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'était pas évident (sauf la hylienne je l'ai crée il y a bien longtemps) mais je trouvais que c'était un super défi en terme de... chara-design ? En tout cas je me suis bien amusée et c'est ce qui compte :^^:
Sinon je me suis amusée à reprendre le style des vieux cartoons suite au jeu Bendy and the Ink Machine (que j'adore!!)
Tout d'abord les trois personnages de cartoon que l'on peut voir dans le jeu : Bendy, Boris (que j'ai raté :'() et Alice Angel
Puis toujours avec le même style : Link cartoon et BRINDIBOUUUUU ! (non c'est pas mon pokémon préféré :hihi:)
Puis pour finir la sorcière Megumin et son chat Chomusuke de l'anime Konosuba ;D
Voilà ~ :note:
Chompir:
Super sympa c'est petits dessins de Bendy and the Ink Machine (BATIM)Jeu que je devrais absolument faire. :oups:
Le Brindibou mon starter d'Alola. Je l'adore mais ce n'est pas mon Pokémon préféré. (C'est Amphinobi).
Pour la série "Si j'étais", sympa que tu t'y mette aussi. C'est drôle à voir et j'aime bien. :oui:
Le Link aussi est sympa et le style que retro dessin animé est vachement cool. J'adore.
Et pour l'anime je ne connais pas du tout mais la sorcière est marrante et la pause super sympa.
Un grand bravo pour tout ce que tu as dessiné. :oui:
Sentinelle:
Super tes dessins de la série "Si j'étais" j'suis contente que le concept s'étende à.. Deux personnes parce que c'est cool à voir, comme le dit Chompir ! En plus les tiens sont vraiment très réussis ! (Vous sentez la jalousie monter ? :oups:)
Après je connais BATIM que de nom, avec sa musique aussi, mais les dessins sont très chouettes aussi !
Et j'aime aussi beaucoup les trois autres.
Petit coup de coeur pour le korogu et l'hylienne au style très original (inspiré de Spirit Tracks peut-être ?)
Il faut absolument que je continue la série avec une zora aussi, sinon je vais être super en retard. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile